½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ

CHERCHE POUR LE MOIS DE JUILLET ( 1 MOIS ) 1 appart pour 2 pers

Nouvelle discussion

sisi soleil

Bonjour,
Nous sommes un couple nous pensons venir du 4 juillet au 4 Aout 2014 à Panama city ...nous recherchons une location de vacances à un prix raisonnable ...nous pouvons aussi prévoir un échange avec notre appartement plaçé en zone piétonne en centre ville à 50 m du port de TOULON sur la cote d'azur..( entre Marseille et St Tropez ) pas loin de Cannes , Nice ect ...
Pouvez vous m'aider à trouver un truc sympa mais surtout me dire ou ne pas aller comme quartier qui craignent...??
Ne connaissant pas le Pays je ne voudrai pas me tromper...
Merci d'avance à vous tous.

chongavril

Bonjour,
Je serai ravie de vous aidez.
Voici mon email Cinthia.avril@gmail.com

baba3325

Bonjour,

quartiers sympa dans panama EL CANGREJO ou OBARRIO assez central, magasins, restau, boutiques, supermarches... un peu l equivalent du centre ville a Toulon....et il me semble bons quartiers pour une premiere approche de la ville....question prix en fonction de la superficie et des prestations de l'Edificio cela peut aller de 500/600 $ a 4000$ donc......Si vous voulez decouvrir le pays il vous faudra souvent bouger car a ville de panama et le reste du pays sont vraiment 2 choses tres differentes et donc peut etre judicieux de ne pas choisir un pied a terre trop onereux si vous n y etes pas tout le temps...

sisi soleil

Bonjour et merci d'autres infos....toujours bon à prendre...!!
oui c'est ce que je pensais...peut être trouver pour la 1 ère semaine  à Panama pour pouvoir bouger après..et visiter le reste du pays un studio me suffit pour ma fille et moi.
Apparement tu connais Toulon ?? si c'est le cas..et si tu vis au Panama tu peux donc voir la différence ???
Moi perso je craque..lol..
maintenant je me dis aussi que cela doit être plus facile de travailler à Panama que dans les autres régions même si je pense que cela doit être plus agréable et plus dépaysant en bord de plage.....!!!
je cherche un billet d'avion pas trop chère ..et en juillet pas facile..mais bon j'espère y arriver..sinon en dernier recours je viendrai pour les vacances de toussaint tampis..
Merci encore
bonne journée.

baba3325

j ai adore la province panammeene climat gentillesse des locaux cout de la vie plutot moindre, pour le moment je me sens encore trop citadine pour faire le pas.....je viens du midi et j ai de la famille pres de toulon...je tai contacte en MP

Olivier DENIZART

[ Modéré : Pas de pub gratuite sur le site, veuillez placer une annonce dans notre section Petites Annonces ]

sisi soleil

COUCOU A TOUS...
Finalement nous arrivons pour 1 mois au Panama mais mes dates ont changées....maintenant "" ça y est j'ai les billets oufffff "" du 2 au 28 septembre ( 2014 bien sur ) !!!!!
Nous sommes 2 mon ami et moi et nous aimerions trouver un studio ( de quoi dormir et de faire la popote ) disons du 2 au soir ( nous arrivons vers 21 h je crois )  au 16 par exemple ..."" une quinzaine de jours dans la capital "" les dates ne sont pas bien fixes car nous aimerions par la suite visiter un peu le pays...David , Bocas ...si vous avez des bons plans dans ses coins là aussi ..c'est le bien venue aussi ...
PETIT BUDGET...
merci d'avance à tous pour vos réponses
je me languie , je me languie et je me languie TROPPPPPP.. :o ....LOL....je compte les jours comme une prisonnière !!!!!!

SISI

OlivieretFlo

Salut'
Fais nous part de tes impressions à ton retour ou pendant.
Enjoy & have fun.

sisi soleil

AHHH BIEN SUR...Olivieretflo ....!!!!
je ne promet pas sur place mais des débuts octobre donc puisque nous arrivons à Marseille le 29 je vais tout vous raconter...!!!
enfin de ce que "" moi  "" j'aurai vue...ressentie...etc etc... :cool:
pas de soucis.

Salut.

Articles pour préparer votre expatriation au Panama

• Se loger au Panama
    Se loger au Panama

Pour trouver un logement au Panama, vous pouvez opter pour un appartement, une villa, un condominium ou une maison ...

• Marché de l'immobilier au Panama
    Marché de l'immobilier au Panama

Les expatriés sont autorisés à acheter un bien immobilier au Panama. Plusieurs options sont ...

• Se loger à Panama (ville)
    Se loger à Panama (ville)

La capitale panaméenne, Panama, dispose d'une grande gramme de logements pour tous les goûts. Vous ...

• Douanes au Panama
    Douanes au Panama

Il est important de se renseigner sur les formalités douanières avant de voyager au Panama. Trouvez plus ...

• Travailler au Panama
    Travailler au Panama

Il peut être relativement difficile de trouver un emploi au Panama. Les meilleurs outils de recherche ...

• Étudier au Panama
    Étudier au Panama

Le Panama possède nombreuses universités de renom international ainsi que des universités ...

• Créer une entreprise au Panama
    Créer une entreprise au Panama

Les expatriés au Panama sont autorisés à créer différents types d'entreprises: ...

• Permis de conduire au Panama
    Permis de conduire au Panama

Vous devez être en possession d'un permis de conduire local si vous êtes résident du Panama. ...

Tous les articles du guide Panama