½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ

Co-voiturage ?

Nouvelle discussion

³¢´Ç-±ð²õ³Ù-±ôà

Bonjour à vous expat,
Je suis de sousse et je dois me rendre au consulat à tunis refaire mon passeport et ma carte d'identité et je voulais savoir si des personnes font du co-voiturage allé et retour.
Je dois y aller bientôt, donc assez urgent ^^
Merci !

Voir aussi

Conduire en TunisieAutorisation de sortie sans véhiculeAchat et Immatriculation d'un véhicule tunisienAchat d'une voiture payée bet livréVoiture Électrique en Tunisie
fab.online

Bonsoir

sinon tu peux prendre le taxi collectif ,c'est plutot économique !
et sympa comme expérience !

tahoua

très dangereux les taxis collectifs .les avez-vous vu rouler ? des trompe la mort .
entre l'odeur et la peur, je crois, que je serais malade  :D

tahoua

Je ne dirai pas que l'expérience des louages ou taxis collectifs soit sympa. Il faut bien connaître son chauffeur, sinon c'est l'angoisse tout le trajet. Je parle par expérience.   :unsure

tahoua

entre Tunis et Djerba, avons vu des accidents spectaculaires et à cette vitesse personne en ressort vivant , et j'ai toujours , une image, qui me revient : la dame au beau sourire tranquille, on aurait dit un manequin de cire

fab.online

le bus alors ou le train !

j'ai déjà pris le taxi collectif pour faire Tunis/Hammamet et ça allait,le chauffeur roulait normalement,
pour moi c'est une expérience sympa avec la population locale :))))

³¢´Ç-±ð²õ³Ù-±ôà

J'ai déjà essayé le taxi collectif, il est d'ailleurs peu recommandable (du moins après la révolution).
Ils roulent à une vitesse, et accélèrent au payages, pour se coller aux voitures afin de ne pas avoir à payer, des enfants ont même ce jour manqué de se faire écraser.
Peut-être que cela dépend des chauffeurs..

Articles pour préparer votre expatriation en Tunisie

Tous les articles du guide Tunisie