½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ

Teleperformance Portugal, certains y travaillent? :)

Nouvelle discussion

ben35000

Salut à tous!

Je suis aussi en phase de recrutement...éventuellement pour commencer en Sept!
Vous semblez tous motivés, et la recherche d'une nouvelle expérience culturelle semble être le maître mot alors cool!!

Serait bien de rester en contact entre ceux qui partent en Août et ceux qui arrivent un peu après!!
Pour ma part, si je suis pris, je m'incruste dores et déjà aux apéros!;-)

Pour le logement, c'est automatiquement en coloc' ou on peut se retrouver "isolé" dans une studette?

JLMT

Concernant les appartements, ils ont proches de Tp. Pour ma part je suis a 20minutes en prenant le métro.

@mathieu : Bah alors, tu nous lâches ? :3

mathieu82

Pourquoi je vous lâche?! :O

ben35000

Salut salut!

Tu es en colocation? Dans un studio?
Le logement est-il décent?

Merci

anjy

manset a écrit:

merci anjy. non, pas encore fait les tests, ce devrait être dans un 3eme temps.

Oui moi j'ai eu les test a la suite du deuxième appel, j'ai été rappelé le lendemain pour fixé le dernier appel avec le client mais c'est pas compliqué comme le dit Mathieu
Par contre si t'as des questions après pas de problème

mathieu82

Le logement, tout dépend.. tu peux être éloigné (45min - 1H) comme être plus proche (@JLMT à 20minutes...)

ben35000

Oui j'ai vu sur la brochure le temps de trajet pour aller jusqu'au taf mais pour ceux qui y vivent déjà, serait bien de savoir ce qu'il en est des logements? Genre coloc' obligatoirement ou si on peut se retrouver, seul, en studio?
Toi, Mathieu, tu as déjà des infos sur ton hébergement?

mathieu82

Non , surprise! Mais tu seras toujours en coloc!

ben35000

Ah me voilà rassuré!:-)
Hâte d'avoir un 1er retour de tous ceux qui partent en Août!

mathieu82

Rassuré.... ou PAS!

Si tu tombes sur des cons, des crasseux, des irrespectueux..... :P !

ben35000

Il est vrai que ça peut changer bcp de choses! Comme tu dis, SURPRISE! :o

anjy

ben35000 a écrit:

Il est vrai que ça peut changer bcp de choses! Comme tu dis, SURPRISE! :o

Ben tu est en phase de recrutement pour quel client?
Je pars en septembre pour ma part pour Bouygues.

JLMT

@mathieu : Si tu changes de Bouygues, tu es un traître ! :P

mathieu82

NETFLIIIIIXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX :D

anjy

JLMT a écrit:

@mathieu : Si tu changes de Bouygues, tu es un traître ! :P

JLMT t'es sur Bouygues? t'es déjà a lisbonne non?

JLMT

@anjy : Oui, j'suis sur le projet Bouygues, et oui je suis à Lisbonne depuis 8 semaines.

@mathieu : Dans tout les cas, même si t'es retenu chez Netflix, c'pas une raison pour picoler sans moi, hein ! La première tournée, c'est moi qui régale !

anjy

JLMT a écrit:

@anjy : Oui, j'suis sur le projet Bouygues, et oui je suis à Lisbonne depuis 8 semaines.

@mathieu : Dans tout les cas, même si t'es retenu chez Netflix, c'pas une raison pour picoler sans moi, hein ! La première tournée, c'est moi qui régale !

Ok alors on se verra j'arrive pour la formation qui démarre le 8 septembre chez Bouygues. et comme j'arrive une semaine plus tard que prévu je paye ma tournée!!!!

JLMT

Je ne suis jamais contre un verre en plus. ;)

Nous savons à quel point il est important de s'hydrater correctement !

liberovince

Chez Bell on a soif aussi ;)

mathieu82

@JLMT, il régaleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee donc je vous invite tous! :D

anjy

de plus n'oublions pas qu'en arrière saison il fait souvent chaud au Portugal!!!!! il faut donc s'hydrater souvent  ;)

ben35000

Salut Anjy!
Je suis dans l'attente d'un autre entretien. Ca serait pour Bouygues si j'ai bien compris! Et sans doute pour Sept!
Idéalement, et question organisation, fin Sept me conviendrait plus mais à voir!

ben35000

Si j'arrive en Sept, je paye également ma tournée...bah oui, il a raison JLMT, il faut s'hydrater! :cool:

²Ñé±ô¾±²Ô²¹95

Ouh la attention je note toutes les tournées ! Ahahah  :lol:

bigsmyle

Je vous suis également, je paye ma tournée quand j'arrive !!  :D
Par contre on va essayer de pas la payer tous en même temps sinon ça va être dur le lendemain !

mathieu82

J'ai compris.... JE PAYE AUSSI MA TOURNÉEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE!!!

anjy

il va falloir rester tous en contact une fois sur place pour s'organiser des soirées et des trucs à faire en week end!!!!
;)

mathieu82

Tqt pas, tu seras pas seul, tu feras pleins de rencontres la-bas surtout dans un call-center ^^

anjy

juste une question a ceux qui sont DEJA sur place: est il comme ailleurs dans le pays plus intéressant de manger au resto ou chez soi?
Parce que moi qui y va souvent en vacances dans ma famille on mange plus souvent au resto ça coute moins cher....

anjy

JLMT a écrit:

Je ne suis jamais contre un verre en plus. ;)

Nous savons à quel point il est important de s'hydrater correctement !

Toi qui est déjà sur Lisbonne peut tu me dire si tu as la sécurité sociale du portugal déjà et une complémentaire santé ou pas? ou si tu as gardé celle de france?
Merci de me dire parce que je sais pas comment faire

JLMT

Comme partout, c'est moins cher d'acheter sa nourriture. Après la vie n'est pas très chère (3,95 pour un menu à KFC par exemple), donc un restaurant de temps en temps n'est pas une folie. x)

Et ne t'inquiète pas pour la sécu, Tp s'occupe de tout. Après il faut savoir qu'ici tu as seulement 1 médecin et tout les autres sont payants.

hicham10

Bonjour à tous, je m'appelle hicham, j'ai 30 ans et je suis en couple avec 2 enfants, j'aimerais tenter l'expérience a tp lisbonne , connaissez vous des gens dans la même situation que moi?

Caboret

Bonsoir je vais également avoir mon entretient d embauche,a teleperformance
J y vais pour le 5 août et j habite a sao martinho do porto

hicham10

Salut,  enchanté moi c hicham je suis de bxl. J'aimerais avoir d info sur le boulot, le salaire, conditions de travail, etc  par rapport à teleperformance et puis par rapport à la vie au portugal. Merci

hicham10

(Modéré : pas de copier/ coller sur le forum svp)

hicham10

Ah super, pourrais tu me tenir au courant. Merci

Caboret

Bonjour hicham après mon entretient du mardi ,je pourrai t expliquer si tu veux.
Sinon la vie au portugal est très agréable,je te parle de la région ou je suis ,la vie n est pas cher
Que ce soit pour la nourriture,le logement.
Parcontre l électricité et l eau  sont un peu cher je trouve.

hicham10

Salut caboret, oué ce serait génial si tu pouvais me dire quoi, c cool. Je te remercie. Sinon niveau boulot o portugal, ya  bcp d'offres ou c aussi la crise?

Caboret

ici c'est pas facile de trouver du travail quant on ne parle pas la langue
Teleperformance c' est mon premier boulot auquel je postule ici au Portugal ;je suis la que depuis avril
j'ai d'autre projets en vu au cas ou ça marcherai pas la bas .

Caboret

enchanté a tous je m appel Betty ,suis nouvelle sur ce site

Articles pour préparer votre expatriation à Lisbonne

Tous les articles du guide Lisbonne