½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ

DES INFOS SUR TELEPERFORMANCE PORTUGAL?

Nouvelle discussion

revedevoyages

Salut,

Je serais plutôt intéressée par cette offre ! :)

fallgaz

les épreuves sont plutôt simple des questions de grammaire basique un peu comme à la JAPD en français et en anglais et recopier un texte (ne pas lire le texte je suis tombé dans le panneau et perdu la moitié du temps imparti). Après si tout se passe bien tu as un entretien avec un responsable en anglais, la encore il ne demande pas un trop gros niveau, il faut savoir tenir la discussion. et enfin tu reçois ta date de départ.

seboubou

Bonjour à tous, je me renseigne pour vous rejoindre ;)une personne m'a appelé ce matin j'ai reçu les différentes fiches de postes. J'avais postulé pour le projet Wish mais je voulais savoir si pour Renault il fallait vraiment etre bon en anglais? Je voulais savoir aussi si l'évolution est courante au sein du service. L'envie d'un nouveau pays la coloc avec différentes nationalités me plait bien.

Bonne journée.

elodie2694

Bonjour Mathieu,
Je me permet de te contacter, car j'aimerais savoir comment c'est passé to  expérience pour teleperformance au Portugal.
J'ai postulé. J'ai eu mon 1er entretien. Mais vu certains commentaires j'ai un peu peur de me lancer.
Peut - tu me parler de ton expérience si tu es parti ?
Merci,

Elodie

dollypocket

Merci pour tes infos, mais venant de Belgique je ne parle pas l'anglais. Es-ce un problème ?
Sa fait déjà 1 ans que je reporte ce voyage là je suis décider je voudrais partir en septembre

Walkyrie34

hello

Tu ne peux pas choisir ta période de départ, ils recrutent dès qu'ils ont un nouveau client et en fonction des besoins. Donc un des critères essentiels est ta rapidité à te rendre disponible rapidement.

voilà, j'espère que ça t'aide.........
L'anglais selon les projets n'est pas indispensable

dollypocket

Ok merci, J'espère qu'ils recruteront en septembre je serais prête. Est-ce que tu sais si on aura droit à des congés de noël ou nouvel an ?

Walkyrie34

non je sais pas ...........
2 jours de congès payés par mois mais je sais pas comment on les prend
de plus ils remboursent le billet au bout de 9 mois d'expérience réussie

dollypocket

2 jours congé par mois 😑 Merci pour tes infos

elodie2694

Salut dolly, on est deux. Je suis decidée pour septembre aussi

elodie2694

Modéré par kenjee 8 years ago
Raison : Merci de partager vos expériences ici.
Je vous invite à lire la charte du forum
Calamity Jen

Salut Walkyrie

Tu devais pas venir à la session du 2 mai??

Punsheen

Holà !

Demain j'aurai entretien final pour le projet Wish. Si tout se passe bien je serai à Lisbonne le 6 juin. Y'a t-il des futurs camarades de projet dans le coin ? Futur camarade de bière ? :cool:

dollypocket

Oui oui

dollypocket

elodie2694 a écrit:

Super on se croisera surement on garde le contact

Walkyrie34

si si mais je suis sur un autre projet finalement, on ne doit pas le divulguer sur internet

:)

Yoyaya

J'aime ton état d'esprit Pusheen ! Mais les bières du nord vont me manquer là-bas!

Punsheen

Yoyaga t'es chez TP ?

Yoyaya

En phase de sélection actuellement pour expédia logiquement en juin. D'ailleurs pouvez vous me dire en quoi consiste les épreuves que je me prépare un peu? Pcq je suis ultra motivé je serais dégoûté de ne pas être pris... pcq en anglais j'ai un niveau assez standard ça me fais peur ça lol.

Walkyrie34

je sais le niveau d'anglais pour expedia, mais il y a d'autres projets en cours qui ne nécessite pas l'anglais ...
voilà accroches toi
moi je suis arrivée le 1er mai, mon aventure commence :)

chastou007

bonjour a tous, je vois que tout le monde est motivé, moi aussi mais les avis sur les différents forum et ici font un peu peur, est ce que les nouveaux peuvent raconter leurs expériences au fur et a mesure? ou il y a t il des gens chez TP depuis plus de 6 mois qui ont une expérience positives a partager ?
Bon courage a tout le monde ;-)

Foreman

bientôt 5 mois 1/2 , ça marche ?!!! lol

TP c'est correct , mais c'est pas le paradis ! Oui c'est un centre d'appels donc pour celui qui n'a jamais travailler sur un callcenter ça peut être pénible ! L'arrivée sur Lisbonne est plutôt bien organisé , sauf malchance les logements sont plutôt cools ! Les projets sont plus ou moins sympa ... mais l'ambiance est bonne sur tout les plateaux  ! On vit correctement avec le salaire , mais on ne fera pas fortune ici ...

Après vous venez pour bosser ... c'est pas les vacances ... 40H par semaine c'est pas tout le temps évident avec les tentations de Lisbonne ...

chastou007

Merci pour ta réponse Foreman C'est gentil.
Quand tu dit on vit correctement sa veut dire que toutes les fin de mois son Rik Rak ou sa va ?
et Pourquoi ce n'est évident avec les tentations de Lisbonne ? tu veux dire que tu n'a pas envie d'aller au boulot ? lol
Merci a toi en tout cas!

Punsheen

C'est bon je suis prise ! J'arrive le 3 juin pour le projet Wish. Par contre si je prends un billet d'avion plus cher que le budget établi ça ne posera pas problème ? Je suppose qu'ils ne rembourseront que la somme qu'ils avaient indiqué au départ

chanchan29

Bonjour à toutes et tous,

waou y a de la vie sur ce forum dis donc ! je trouve nombre de vos témoignages plutôt motivants. Personnellement, j'ai eu un 1er coup de téléphone hier pour me présenter l'entreprise, j'attends le 2ème ce matin et si j'ai bien compris ensuite ce sera l'heure du test. A quoi doit-on s'attendre pour ce dernier ? pour le moment j'ai postuler auprès du projet Asos, mais en vous relisant j'ai pu constater qu'il n'avait pas trop la cote.  Pourriez-vous me dire pour quelles raisons ? Bon courage et surtout bon vent comme on dit à tous ceux qui sont sur le départ (l'aventure que c'est excitant!).

chanchan29

épreuves passées, résultat mercredi prochain pour le rendez-vous téléphonique de motivation. Je croise les doigts. Je compte postuler également pour Netflix et Wish pour un départ en Juin surement. D'autres dans le même cas ?

Punsheen

Je vais être chez Wish, ma formation commence le 6 juin, j'arrive le 3 juin vers 17h55 ! Netflix et Wish sont apparemment de très bons projets avec bonne ambiance ! J'espère que ça va aller pour toi ^^

chanchan29

Pour toi aussi j'espère que tout se déroulera comme tu le souhaite :) J'imagine que tu seras très occupée surtout au début mais ce serait génial que tu nous dise comment ça se passe pour toi une fois là bas :)

Nadege101

Coucou tout le monde, toute nouvelle !
Moi aussi j'ai passer le début des entretiens mais ce qui me fais le plus peur, c'est si ça me plait pas y'a t-il possibilité de démissionner ou autres ?
Si ca se passe comme en France, ou pas ^^

Merci pour vos réponses,

fabzzzz

Bonjour, j ai été contacté la semaine dernière par un cabinet de recrutement pour postuler a teleperformance, je souhaiterais savoir les modalités quand aux divers entretient

fabzzzz

re bonjour et néanmoins enchanté :-) je m'excuse de ne pas l'avoir dit à mon premier message

chanchan29

Coucou Nadège et fabzzz,
Nadège tu auras comme en France une période d'essai de 30 jours consécutifs à la formation. Donc oui tu pourras bien évidemment partir si tu le souhaites (et même ensuite d'ailleurs).
Fabzzz, je vais te parler des entretiens qui se passent en ce moment pour moi  : 1 rdv de présentation de l'entreprise, ensuite un second rdv pour confirmer ton intérêt et te faire une présentation succincte des éventuels postes à pourvoir, en 3 le rdv de motivation et présentation complète cette fois ci des postes à pourvoir et enfin en 4 le rdv avec le responsable du projet que tu auras choisi. j'ignore si cela se déroule de la même façon pour tout le monde, mais voili voilou.

Nadege101

Oh merci beaucoup pour ta réponse Chanchan29 :)

fabzzzz

bonsoir merci pour les infos en fait j ai été contacté par un cabinet de recrutement a dublin il voulaient que je puisse prendre un poste et partir le 23 mai ils mon téléphoné vendredi dernier je me suis bien sur renseigné sur téléperformance et je leur ai envoyé un mail dimanche comme quoi j étais ok mais de la lundi ils mon rappelé et je me suis aperçus que ma pièce d 'identité n'était plus valide donc par' conséquent impossible de partir le 23 dans l'éventualité ou le process de recrutement se passait bien  je me suis beaucoup renseigné sur tp et je dois dire que sur le forum cela ma beaucoup apporter j ai lu toutes les pages et ce poste très sincèrement me convient parfaitement malgré mon age et les expérience que j ai deja vécu je peu éventuellement donner mon mail mon tel afin de pouvoir en parler de vive voix car j ai vraiment envie de vivre cette expérience je suis trés motivé pour cela par avance merci fabrice

Foreman

chastou007 a écrit:

Merci pour ta réponse Foreman C'est gentil.
Quand tu dit on vit correctement sa veut dire que toutes les fin de mois son Rik Rak ou sa va ?
et Pourquoi ce n'est évident avec les tentations de Lisbonne ? tu veux dire que tu n'a pas envie d'aller au boulot ? lol
Merci a toi en tout cas!

Non les fins de mois ça va !

Eh oui je suis comme tout le monde , j'ai pas toujours envie d'aller travailler ... surtout quand il fait beau , que la plage est pas loin , ou les lendemains de sorties nocturnes ... ^^

p.S: désolé pour le temps de réponse ^^'

fabzzzz

Bonsoir, comme je le disais, je souhaiterais vivement partager cette experience. Pour ma part j ai été contacté par un cabinet de recrutement mais ayant eut un soucis avec la date de validité de ma cni je n ai pas fait les test je ne sais si le cabinet de recrutement de ce fait va garder a candidature.Si oui jen serais ravi dans l'hypothése ou ce ne serait pas le cas, quel est le delais d une prise de contact de la part de tp en candidatant via leur site. Quelqu'un pourait il me donner un peu plus de précisions concernant les test, les differentes demarches sur place, en effet j aimerais pouvoir integrer telperformance sur la premiere quinzaine de juin si bien entendu cela est possible. Je me permet de vous communiquer mon mail     ***
Par avance je vous remercie esperant pouvoir dialoguer prochainement ensembles bien amicalement fabrice

Modéré par Priscilla 8 years ago
Raison : Merci de ne pas afficher vos coordonnées personnelles sur un forum public par mesure de sécurité
Adulescent-Provocalin

Punsheen a écrit:

Je vais être chez Wish, ma formation commence le 6 juin, j'arrive le 3 juin vers 17h55 ! Netflix et Wish sont apparemment de très bons projets avec bonne ambiance ! J'espère que ça va aller pour toi ^^

Je suis bien chaud pour Wish aussi! J'attends la dernière phase de recrutement, si il reste de la place pour le 06/06 ( croisons les doigts) Je sens que ça va être une bonne expérience riche en nouveautés.

Punsheen

Cool ! J'espère qu'il en restera pour toi, rejoignez l'équipe Wish on va bien rigoler là !  :lol:

fabzzzz

Qu'il retera quoi pour moi ?

fabzzzz

Moi je n ai qu une envie c est d y etre et de venir j ai juste eut un soucis avec la date de validité de ma piéce d identité  **

amicalement fabrice

Modéré par kenjee 8 years ago
Raison : veuillez s'il vous plaît partager vos coordonnées uniquement en privé
Je vous invite à lire la charte du forum

Articles pour préparer votre expatriation à Lisbonne

Tous les articles du guide Lisbonne