½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ

DES INFOS SUR TELEPERFORMANCE PORTUGAL?

Nouvelle discussion

LegoPlein

Salut,

Tout dépend des projets en faite à ce que j'ai compris et de l'interlocuteur que tu as en face. Mais apparemment pour tout le monde en priorité c'est : "Pourquoi teleperformance?" "Pourquoi au Portugal?" "Pourquoi la relation client?" Également un point complet sur tout ton parcours professionnel.
Après oui moi au dernier entretien j'ai eu la questions des défauts et qualités ainsi qu'une simulation d'appel, mais c'est lors du dernier entretien avec le superviseur du projet.

Voila bonne chance à toi, et te prend pas la tête tu verras rien de bien sorcier.

Mr.Robot29

Merci pour les infos c'est sympa !

Bon je vais faire de mon mieux, j'ai vraiment envie d'avoir ce job. J'ai vu qu'il y avait un projet Nintendo en plus, ça ce serait pour moi le paradis.

JulienBee

Ils peuvent aussi te demander "Que diriez-vous à un client dans telle situation?" ou "Que feriez-vous?" Etc.

KassySantos

Je vais vous donner les questions que j'ai eu pour le projet eBay avec LA RH :

Qu'est ce qu'un télé conseiller ?

Comment réagir face à un client mécontent ?

Expérience significative pour ce poste ?

Comment gérer le stress ?

Qu'est-ce ce que le projet ?

Qu'est ce que vous connaissez sur l'entreprise ?

aureliensas

Bonjour à vous tous !
34 ans et en couple on aimerai tenter l'aventure aussi. mais savez vous s'il est possible d'être embauché en couple ?

JulienBee

C'est pas une agence matrimoniale hein. Si vous faites tous les deux l'affaire alors oui, sinon beh non!

Tapeyga

°¿±ôà,

Oui il y a certains appart avec chambre pour couple. Après faut être pris à deux sur le même projet.

PInk.shado

@aureliensas Ca fait maintenant 1 an et 2 mois que je suis à TP. Pour répondre à ta question, oui c'est possible d'être embauché "en couple", si vous faites tous les deux l'affaire évidemment.
Si vous voulez l'appart TP vous pouvez même demander à être dans le même.
Pleins de couples tentent l'aventure à deux :)
Par contre il est possible que vous ne soyez pas sur le même projet.

san34

meticuleux, ponctuel et moi j ai donne deux defauts sans rapports professionnels lol pour eviter de me faire casser tout en precisant que c et pas professionnel ...

Mug3n60

bonjour j'aimerais savoir si à Lisbonne Téléperformance on utiliser beaucoup ses bras car j'ai une tendinite au niveau du poignet je peux pas faire trop d'ordinateur j'aimerais savoir si c'est que du téléphone ou beaucoup à l'ordinateur.

Merci d'avance

LegoPlein

Bonjour,

C'est un centre d'appel comme un autre donc forcément qu'il y à de la saisie informatique après plus ou moins selon les projets comme partout.. mais tu n'auras jamais que du téléphone.

Bonne soirée.

Tapeyga

Cela dépend du projet sur ebay c'est phone, mail et chat. Assos, wish c'est aussi avec mail. Apres il doit bien y avoir des projets ou tu fais que du phone il faut que d'autres personnes te donne l'info.
J'espère avoir répondu à tes questions.

paulopereirra

Mug3n60 a écrit:

bonjour j'aimerais savoir si à Lisbonne Téléperformance on utiliser beaucoup ses bras car j'ai une tendinite au niveau du poignet je peux pas faire trop d'ordinateur j'aimerais savoir si c'est que du téléphone ou beaucoup à l'ordinateur.

Merci d'avance

Vu le code du travail Portugais, il se peut que çela soit vérifier lors de l´examen médical d'aptitude à l'embauche.  Le volume de support par email ou chat depends du project. Ils existe toujours des outils/logiciel informatique pour consulter les dossier client, fiche information produit / service, considerer comme trés probable une solicitation à ce niveaux.

Pour ceux qui cherche du taff, un autre acteur sur le terrain cbtalents.com/en/jobs-list avec des postes à pourvoir. Comme pour le droit Français, dans les cas d´un arret de tavaila a duré de 30 jours une visite médical de reprise est preve pas la lois Portugaise.
Faut savoir que le code du travail prevois aussi d’examiner les propositions d’aménagement, d’adaptation du poste ou de reclassement faites par l’employeur à la suite des préconisations émises par le médecin du travail lors de ces visites, mais çela est trés rarement efectué.

YOHANNOUCHKA

Bonjour à tous,
J'ai été contactée par TP, je viens juste de terminer mon Test.
J'ai l'entretien téléphonique demain matin, Je suis à la fois très excitée mais aussi assez terrifiée.
Car je quitterai Paris pour l'inconnu.
Je vois pleins d'avis différents mais il y a plus de mauvaises expérience qu'autre chose..
Pour ceux qui y sont ou qui viennent de partir est ce qu'il es possible de me dire comment était l'ambiance, est ce que nous avons des weekends des vacances, du temps pour sortir, est ce que les logements sont si délabré que ça ? Pouvons nous faire venir une amie par exemple dans notre logement ? Est ce que ca vaut vraiment le coup.
Car on m'a proposé de commencer un boulot lundi et si  je le refuse sans même être sure je vais mettre du temps a en trouver un autre..
Merci à vous !!!

JulienBee

Lol, déjà, essaye de réussir l'étape de l'entretien téléphonique, car ce n'est pas dit que tu sois prise. Elle va te poser pleins de question du type "Que feriez-vous dans cette situation?" "Que diriez-vous à un client mécontent?", et elle va approfondir encore plus. Surtout essaye de bien développer chacune de tes réponses et d'avoir une voix dynamique et agréable au téléphone!

Moi je suis resté 30 minutes avec la RH, pensant que ça c'était bien passé, et je me suis fait reofulé x) (j'attends maintenant une réponse pour la grèce!)

Bonne chance, et accepte l'offre, ça vaut le coup. Et même si c'est horrible, ça restera une expérience, ça forge!

YOHANNOUCHKA

LOL merci de ta réponse et de tes conseils qui je t'avoue ne me paraissent pas très encourageants.
Mais j'ai passé l'entretien téléphonique, je suis restée près d'1h30 et mon interlocuteur m'a proposé de venir dans 4 jours.
C'est pour cela que je voulais le maximum d'informations avant de réellement me lancer.

JulienBee

Tu es resté 1h39 alors c'est que tu devais être intéressante haha. Je pense que ça le fera largement alors :). Bon courage, et bonne chance pour la suite! Lisbonne a l'air génial!

YOHANNOUCHKA

Merci !!
Je te souhaite bon courage pour la Grèce ! J'espère que tu y seras bientôt !!

Mr.Robot29

Bonjour tout le monde §

Quelqu'un à-t-il des informations/retours sur le projet Renault ?

Winckx

Bonsoir à tous,

Je pars pour Tp Portugal (Donc Lisbonne :p) ce dimanche. J'ai passé les différents entretiens, tests, tout s'est bien déroulé.

J'en ai été très ravi, voilà je pars ce dimanche, je suis disponible sur Skype,Facebook, Par E-mail, mais j'avoue que si certains contacts étaient possibles avant de partir, où même sur place, cela serait très gentil.

Afin d'avoir quelques renseignements supplémentaires peut-être, les bonnes choses à savoir, où tout simplement de bonnes rencontres!

Si certains sont déjà sur Lisbonne, où partent bientôt, ça serait un plaisir d'être en contact avec vous.

Bien à vous, bonne soirée à tous.

@Doum_

Salut Mathieux,

Je viens de lire tous les messages sur ce fameux forum au sujet de tenter l'aventure ou non à Lisbonne.
Est ce que tu pourrais me dire si tu es finalement parti et comment cela s'est passé?
Même si vos commentaires datent de 2014, je souhaiterai tout de même avoir des témoignages..

En te remerciant par avance ;)

@Doum_

@Doum_

Bonjour, des personnes sur le projet de Voyageprivée en tant que conseiller voyages?

Merci

@Doum_

CarolynDS

Bonjour , comment se passe ta vie a Lisbonne aujourd'hui? J'hésite a tenter le  coup avec mon compagnon  ;)

Christine

@carolynDs> je vous suggère de lancer une nouvelle discussion sur le forum avec votre question. Merci.

scisdt31

Bonjour,

pour info aux salariés de TP :

Cdlt,
Serge

Aby2017

Bonjour,

Y a t il des futurs candidats pour ASOS courant mars avril 2017?

Aussi je voulais avoir plus d' infos ou de retour expérience sur TP à Lisbonne

Malgré pas mal d' avis négatifs j' ai quand même envie de tenter l' aventure.

J' ai rien qui me retient ici et j' aime les défis ;)

san34

un conseil evite les projets de telephonies sin te propose....

Laetiti_a

Aby2017 je suis la !
J'ai passé mon dernier entretien ce matin (le recrutement pour Asos se passe seulement en 2 étapes, un test et un entretien) et 30-40min plus tard j'avais la réponse, je suis prise, je pars !

Je pars le 17 pour débuter la formation le 20...

D'ailleurs, je suis plutôt motivée à l'idée de partir, j'ai lu tellement d'avis aussi positifs que négatifs que je pars en me disant que je me ferais mon propre avis, il n'y a rien de mieux !
Mais j'avoue que j'ai un peu peur des 2-3 premiers jours sur place, il va falloir que je me repère très vite, que je prenne mes marques rapidement et je flippe un peu je crois mdr donc si quelqu'un parmis vous, n'a rien de prévu ce week-end sur Lisbonne, je prend !!! Mdr

Aby2017

Le truc c'est que TP propose que de la téléphonie donc...

Aby2017

Salut Laetiti_a !

Ah oui en effet c'est très rapide ! moi je n' ai pas de retour depuis jeudi...
j' hésite vraiment encore ...
Tu es déjà sur Lisbonne?

Malphaes

Salut à tous, pour ceux qui souhaite plus d'info sur Lisbonne et Tp n'hésitez pas à me contacter.

Ca va bientôt faire 1 an que je suis à Tp donc je commence à bien connaître le sujet, les bons comme les mauvais côtés.

Laetiti_a

Aby2017

Je n'y suis pas encore, je décolle le 17 mars ! Je pars du Luxembourg, c'est ce qu'il y a de plus proche et intéressant pour moi comme je suis à Metz... Je pars le 17 mars à 6h, je serais donc la-bas à partir de 7h50 heure locale.

Laetiti_a

Salut Malphaes !

Une petite question ; les nouveaux arrivants sont logés ensemble ou je peux très bien tomber dans un appart avec des "anciens" de la boite ? C'est des colocs mixtes ?

Merci beaucoup !

jcj007

le Portugal c 'est affreux

j ai travaillé pour Webhelp

ils ne m ont jamais payé !!!

JC

Jay02

Bonjour, j'aimerais postuler chez TP et je suis pâtissière de formation.
Savez-vous si ils prennent des candidats qui n'ont aucune expérience dans ce domaine ?
Merci

Malphaes

Salut laetiti_a alors à ton arrivé sois tu est directement à l'hôtel le temps de te placer en appartement, dous direct en appartement et en règle générale tu te retrouve pas souvent avec les nouveaux.

Les appart ta de tout mixte que des hommes que des femmes des français, anglais, italiens etc... J'ai changé 3 fois d'appart et les 3 fois c'était mélange avec filles garçons et langues différentes

Malphaes

Jcj007 je suis désolé pour toi mais tu dois être une exception je n'ai jamais vue ca auparavant après il y a bien une raison à ca ca reste des boîtes sérieuses.

Et jay02 bien sûr du moment où ta le bepc bac ou autre diplôme qui prouve que tu a été scolarisé pas de souci.

Et pour ceux qui souhaite postuler ou qui hésite contactez moi en mp je peux vous pistonner pour des projets cool tranquille sans trop de pression

paulopereirra

Malphaes a écrit:

Jcj007 je suis désolé pour toi mais tu dois être une exception je n'ai jamais vue ca auparavant après il y a bien une raison à ca ca reste des boîtes sérieuses.

Et pour ceux qui souhaite postuler ou qui hésite contactez moi en mp je peux vous pistonner pour des projets cool tranquille sans trop de pression

Est-ce-que çela á un lien avec la pratique de payer une prime de recrutement aux salarié qui attires pour des nouvelles embauches?

Malphaes

Cette prime c'est un fantôme et je suis pas là pour sa juste aider les gens

Aby2017

salut Laetiti_a
J ai une petite question.. comment s'est passé ton recrutement? Parce que moi depuis ma 1ère prise de contact je n' ai pas de nouvelle... :/
Je t' explique un peu mon cas j' ai été contacté mercredi dernier le 1er mars donc, mon profil collait bien avec le projet et le recruteur Dorian Leviel sur Dublin m' envoi les infos par mail.
Suite à ça je réfléchie au projet, lui pose des questions par mail et depuis je l'ai relancé mais toujours pas de retour...
J' espère ne pas être passé à côté du projet parce que j' ai pas dis OUI tout de suite sans réfléchir...
Je voulais savoir toi comment ça s"était passé??
Merci

Articles pour préparer votre expatriation à Lisbonne

Tous les articles du guide Lisbonne