½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ

Cherche des conseils sur la ville

Nouvelle discussion

Berthouille

Bonjour,

Je m'appelle Sarah, j'habite en France pour l'instant et j'ai décidé de partir au ±Êé°ù´Ç³Ü prochainement pour réviser mon espagnol et découvrir le pays.

Mon parcours n'est pas encore parfaitement défini, j'arrive le premier juillet à Lima où je souhaite rester quelques semaines avant de partir pour Cuzco. La suite de mon périple est encore évasive ( direction le nord ou le sud?!)

Bref, si vous avez des conseils sur la ville, les endroits à visiter un peu atypiques, les endroits que vous aimez, nhésitez pas à m'en parler. Je suis preneuse!

Et si vous voulez échanger en face à face, j'arrive le premier juillet à Lima et je serais ravie d'aller prendre un café!

Amicalement,
Sarah

laurentdesclos

Bonjour de Lima! Bienvenue au ±Êé°ù´Ç³Ü dans quelques mois ! :) Je connais pas mal le ±Êé°ù´Ç³Ü; Si tu souhaites échanger sur se sujet, ce serait avec plaisir...J'imagine que tu seras du côté de Miraflores, à ton arrivée sur Lima; Nous serions donc voisin. :)
Cordialement.
Laurent

Priscilla

Bonjour Sarah,

J'ai crée une nouvelle discussion à partir de votre post sur le forum Lima afin de lui apporter plus de lumière.

Merci,

±Ê°ù¾±²õ³¦¾±±ô±ô²¹Ìý :cheers:

Berthouille

Merci Pricilla, Merci Laurent,

Pour l'instant, j'ai prévu de m'installer pendant quelques semaines sur Lima.
J'ai commencé à mieux regarder les quartiers qui peuvent être sympa.

J'ai l'impression que Miraflores est assez tranquille pour s'installer et que beaucoup d'expat/étrangers y habitent.
Vous avez des conseils sur les quartiers à habiter/ à éviter?
Pour sortir également, et si vous avez des coins un peu moins touristiques mais qui valent le détour?

restonsmodeste

Miraflores,vraiment pas dépaysant!Ce n´est  pas la porte d´entrée du ±Êé°ù´Ç³Ü magique.Reste à savoir combien de temps tu vas rester,où t´installeras-tu?Et que comptes-tu y faire.

Articles pour préparer votre expatriation à Lima

Tous les articles du guide Lima