½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ

Pouvez-vous m'aider?

Nouvelle discussion

EmmanuelleDuvillard

Bonjour à tous !

Je me présente ! Je m'appelle Emmanuelle et je vais aller en Chine et à Taïwan en septembre prochain. Ce n'est pas pour aller vivre là-bas mais c'est pour aller faire des concerts avec mon ami batteur pendant environ 1 moi. En fait je suis plutôt inquiète car j'ai pas mal d'allergie alimentaire notamment une ENORME à l'arachide ! et comme je sais que les chinois en sont friant j'ai un peu peur de faire une allergie qui pourrait se terminer à lhôpital.. Bref du coup on aimerait trouver un logement du 4 au 9 septembre à Beijing et du 9 au 18 à shanghai (puis du 18 au 10 octobre à Taïwan) avec le top du top une possibilité de cuisiner (comme ça je pourrai emporter avec moi de la nourriture). Si jamais vous pouvez m'aider d'une quelconque façon je vous en serait vraiment vraiment reconnaissante !!!
:)
D'avance merci beaucoup !

Emmanuelle

EmmanuelleDuvillard

si jamais vous connaissez des gens suscptibles de nous accueillir (nous sommes deux !) Nous serions ravies !

Merci d'avance et j'ai hâte de vous rencontrer !

emmanuelle

emiliesebalade

Essayez Couchsurfing ou Air B&B.

Priscilla

Bonjour Emmanuelle,

J'ai crée une nouvelle discussion à partir de votre message sur le forum Beijing afin de lui donner une meilleure visibilité.

Vous pouvez également essayer de poster une annonce à la section Couchsurfing à Beijing ou à la section Annonces immobilières à Beijing pour augmenter vos chances de trouver un logement.

Je vous conseille également de lire les articles sur le logement ici : /fr/guide/asie/chi … ement.html

Merci et bonne journée

±Ê°ù¾±²õ³¦¾±±ô±ô²¹Ìý :cheers:

EmmanuelleDuvillard

Merci beaucoup Priscilla ! Je vais regarder ça oui !

Articles pour préparer votre expatriation à Beijing

• Se loger à Beijing
    Se loger à Beijing

En choisissant d'aller vivre à Beijing, le logement fera partie de vos principales préoccupations. ...

• Se loger en Chine
    Se loger en Chine

Parmi vos priorités une fois expatrié en Chine figure la recherche d'un logement. La location d'un ...

• Se loger à Jinan
    Se loger à Jinan

Jinan est la capitale de la province du Shandong. Elle compte plus de huit millions d'habitants et constitue ...

• Étudier à Beijing
    Étudier à Beijing

Beijing est la capitale de la Chine, sa deuxième plus grande ville (après Shanghai), mais aussi une ...

• Travailler à Beijing
    Travailler à Beijing

Beijing est la capitale de la Chine, et en tant que telle, la principale ville du pays offre un large ...

• Se loger à Shanghai
    Se loger à Shanghai

En tant que métropole moderne et d'envergure internationale, Shanghai propose aux expatriés du monde ...

• Acheter un bien immobilier à Shanghai
    Acheter un bien immobilier à Shanghai

Shanghai a toujours figuré en tête de la liste des villes où l'immobilier est le plus cher ...

• Travailler en Chine
    Travailler en Chine

La Chine reste une destination de premier choix aussi bien pour les professionnels débutants que ceux ...

Tous les articles du guide Beijing