½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ

Inscription Collège- recherche adresse domiciliation

Nouvelle discussion

karno44

Bonjour,
Ca y est, c'est décidé...Ce sera Saint Pierre début septembre! Plus qu'à démarrer toutes les démarches administratives pour les grands et le petit.
Nous pensons nous installer dans le quartier Bois d'Olive. Mais impossible d'inscrire les enfants au collège HENRI MATISSE sans adresse sur place....Quelqu'un accepterait-il de nous domicilier fictivement chez lui???? Un peu culotter comme demande mais je ne sais pas comment solutionner ce problème. Idem pour le plus petit, enfant handicapé, la MDPH accepte le transfert de dossier qu'à partir du moment ou nous pouvons fournir une adresse!!! Il faudra esuite compter un mois voir deux pour la mise en place d'une AVS en classe!!!

³Õ²¹±ôè°ù±ð44

Bonjour,
Ou habiterez vous en arrivant; Nous avions pris un logement provisoire, et avions donné ces coordonnées pour toutes les démarches. Nous venions aussi de Nantes.... Valérie

karno44

Bonjour,

mon mari va arriver une semaine avant nous, loger a l'hôtel, en attendant de trouver un meuble pour les 2 premiers mois en attendant de trouver une maison et recevoir notre contener. Je suis ok avec vous mais j'aurai préfère choisir le collège ou mettre mes enfants avoir de commencer mes recherches de logement.

Articles pour préparer votre expatriation à La Réunion

Tous les articles du guide La Réunion