½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ

trouver des ami(es) sur tunis

Nouvelle discussion

Tamara91

Étudiante ..en vacancesÌý à tunis je cherche des amis expatriés comme moi dans le but d'élargir mon cercle amical. Cordialement..

Elwazir

Salut,
Je m'installe sur tunis en tant qu'enseignant dans un établissement privée a partir du 20 août.
Au plaisir de se croiser.
Cordialement.

Tamara91

Ravi très cher

pauline2689

Bonjour,

Je suis également recrutée dans le lycée Avicenne/Descartes pour la rentrée 2014. Je serai prof de philosophie. J'arrive à Tunis le 25 août. On sera donc collègues ElwazirÌý :) C'est la première fois que je pars enseigner à l'étranger et je ne connais pas du tout Tunis. As-tu déjà vu le lycée, rencontré d'autres profs? Tu es logé également par le lycée?

A bientôt donc :)

Pauline

Olivier de Toulouse

Idem sur Sousse

makrem la marsa

bonjour elwazir c est avec plaisir de vous rencontrer en tunisie
je suis tunisien de la bon lieu nord de tunis passe moi votre numéro pour une rencontre autour d un cafe ou un verre

jmamare

Bonjour,

Je suis récemment installé en Tunisie (La Marsa). Je suis prof de philo, comme Pauline, mais à la retraite depuis septembre – toujours en grande forme cependant ! J'ai enseigné à Pierre Mendes France (Mutuelleville) de 2000 à 2006, puis en Martinique et me voici de retour. Je serais intéressé par des échanges, des rencontres. A bientôt j'espère.

Jean-Michel

nati1970

intéressé par ?

RASELHANOUT

Makram de la Marsa ...
Banlieue : voilà l'orthographe exacte pour vos futures correspondances !

Djnado

[modéré: en français svp sur ce forum francophone]

RASELHANOUT

Traduire. Forum en français. Merci

demba sy

demba sy depuis sénégalÌý Ìý Ìý Ìý Ìý Ìý Ìý Ìý Ìý Ìý Ìý Ìý Ìý Ìý Ìý Ìý Ìý Ìý Ìý Ìý Ìý Ìý Ìý Ìý Ìý Ìý Ìý Ìý Ìý Ìý Ìý Ìý Ìý Ìý Ìý Ìý Ìý Ìý Ìý Ìý Ìý Ìý Ìý Ìý Ìý Ìý Ìý Ìý Ìý Ìý Ìý Ìý Ìý Ìý Ìý Ìý Ìý Ìý Ìý Ìý Ìý Ìý Ìý Ìý Ìý Ìý Ìý Ìý Ìý Ìý Ìý Ìý Ìý Ìý Ìý Ìý Ìý Ìý Ìý Ìý Ìý Ìý Ìý Ìý Ìý Ìý je voulé kelk un qui m éberge jé mon invitation é mon biai le probléme c ést débergement aide moi svp

demba sy

je suis sénégalais é je voudré venir a tunisie

RASELHANOUT

:D:D:D:DÌý +1

Articles pour préparer votre expatriation à Tunis

Tous les articles du guide Tunis