½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ

ola, il y a des boulangers ou des boulangeries francaises a B.H

Nouvelle discussion

raudman56

Ola,
je suis Matthieu, boulanger depuis 16ans, je parle courament Portuguais et connais un peu B.H pour y avoir passer 3semaines récament, j'ai rencontrer pleins de µþ°ùé²õ¾±±ôiens mais j'ai pas vu un Francais, alors je me demande si il y a de la boulangerie ¹ó°ù²¹²Ôç²¹¾±²ões et si vous pouviez m'aider a enter en contact!!
muito obrigado é até mais j'éspère ; )

arnaudbh

Aucune boulangerie française à bh.

benj77

Sur gougueule, tape padaria francesa em belo horizonte

Il y a des résultats, mais ce qu'ils appellent pain français a peu de choses à voir avec nos baguettes....

chicobrasil

j'avais fait la même chose  :D

benj77

chicobrasil a écrit:

j'avais fait la même chose  :D

Autre version (pour notre ami qui ne connaît peut être pas le portugais)

panificadora francesa em belo horizonte  ;)

Carlosj

Salut, ce qui serait le plus proche d'une boulangerie française, c'est Cum Panio (http:/ /cumpanio.co/).
Bonne chance

PIOLAT Maurice

Je ne suis pas de B.H , c´est une des seules grandes villes que je ne connaisse pas . Mais de partout ou je suis passé , c´est difficile de trouver du pain comme chez nous , aussi je pense qu´il y a de l´argent a gagner avec ce métier si on est capable de faire des bonnes baguettes croustillantes . A   B.Camboriu , il y a un boulanger qui fait du bon pain , des miches ( Italien , portugais)  Il a 6 serveuses et caissières , sont magasin ne désemplit pas , le matin , il a des files de 20 mètres dans la rue des gens qui font la queue

arnaudbh

Il y en a une dans le centre ville de belo horizonte.

Mais le grand problème de belo horizonte c'est une petite ville et une minorité de personne la contrôle et se connaisse.

Si vous souhaitez ouvrir une boutique dans un quartier csp+ c'est environ 1000reais du mètre carré environ!

Je conseille plutôt des villes comme franca ribeirão preto

Jean François, joseph

Bonjour cher ami. Moi aussi je suis français et j'habite le µþ°ùé²õ¾±±ô depuis 2 ans (ville de Sorocaba).
J'ai l'intention d'ouvrir une boulangerie / Pâtisserie française.
Ici, il n'y a aucune B/P française !

Merci et à plus

´³±ð²¹²Ô-¹ó°ù²¹²Ôç´Ç¾±²õ

Modéré par kenjee 8 years ago
Raison : veuillez s'il vous plait partager vos coordonnées uniquement en privé

Articles pour préparer votre expatriation à Belo Horizonte

Tous les articles du guide Belo Horizonte