Menu

Maternelle Nha Trang

Nouvelle discussion

Famille de Leon

Bonjour,
Je cherche un Email pour l'école "Montessory international pre-school" à Nha Trang.
L'Email qui figure sur leur site info@nhatrangpreschool.com me revient comme message erroné...
Peut-être avez-vous vos enfants dans cette école, et dans ce cas, comment la trouvez-vous ?
Merci pour votre aide,
Cordialement,
é, maman de Leon, 3 ans 1/2

Christine

Bonjour é,

J'ai fait une petite recherche et j'ai trouvé ça:

86 Trần Phú, Nha Trang, Việt Nam

Điện thoại:(84 58) 3523823  3523923

Fax: (84 58) 3525825

Email: info@nhatrangpreschool.com

Si vous souhaitez contacter cette école, vous pourriez peut être envoyer un fax?

J'espère que les membres vont partager leur experience avec vous ;)

reneclaude

Bonjour é.
L'E-mail que vous avez utilisé est correct mais cette école ne parle que le vietnamien et l'anglais.
Voici un autre E-mail que vous pouvez utiliser " ngocktvn@yahoo.com " en vietnamien ou en anglais, il m'a été remis ce matin par l'une des enseignante, l'école m'a fait bonne impression, ils accueillent les enfants de 1 à 5 ans.
Dans la même rue il y a une autre école qui accueille les enfants de la maternelle à la 3 ème je crois, programme en francais et en anglais.
Ces 2 écoles se situent près de l'ancien aéroport de Nha Trang le cadre est agréable, bien aéré et dans un environnement calme..
Cordialement.
é

Famille de Leon

Bonjour,

Merci é Claude et Christine.

é Claude vous êtes fantastique pour donner des renseignements complets et bien plus ! Merci !
Je tente l'Email donné par é Claude, et sinon, comme le suggère Christine, je leur fais un fax, à l'ancienne !
C'est sympathique de votre part de nous avoir donné vos impressions sur ces deux écoles. Tenter de tout organiser depuis le France est un peu compliqué, et les témoignages sur places sont les bienvenus.

Bonne journée,
é

Articles pour préparer votre expatriation à Nha Trang

• Étudier au Vietnam
    Étudier au Vietnam

Les études supérieures au Vietnam représentent une opportunité séduisante pour ...

• Écoles françaises au Vietnam
    Écoles françaises au Vietnam

Si vous êtes à la recherche d'une école française au Vietnam, voici une liste pratique. ...

• Travailler à Nha Trang
    Travailler à Nha Trang

La ville de Nha Trang, située dans la province de Khanh Hoa, prospère grâce au tourisme. Si ...

• Se loger à Nha Trang
    Se loger à Nha Trang

Récemment, la ville de Nha Trang a connu une croissance significative dans le développement de ...

• Achat immobilier au Vietnam
    Achat immobilier au Vietnam

Si vous envisagez un séjour prolongé au Vietnam, l'idée d'investir dans un ...

• Se loger à Hanoï
    Se loger à Hanoï

Vivre à Hanoï offre une expérience unique au cœur d'une ville qui allie histoire et ...

• Se loger au Vietnam
    Se loger au Vietnam

Si vous préparez votre expatriation au Vietnam, assurez-vous de réserver le logement idéal ...

• Se marier au Vietnam
    Se marier au Vietnam

Avez-vous trouvé la personne avec qui vous souhaitez passer le reste de votre vie ? Si c'est le cas, ...

Tous les articles du guide Nha Trang