½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ

choisi Oman pour aller et travailler

Nouvelle discussion

haoumi

salut tout le monde
Je suis de la Tunisie , j'aime bien avoir des idées pratiques et des conseils pour savoir si j'ai bien fait d'avoir choisi Oman pour aller et travailler dans le domaine touristique.Les raisons qui m'ont poussé vers cette destination c'est les  habitants qui sont aimables et gentils d'après lexpérience vecue de mon entourage  et aussi le pays est bien développé et y'a beaucoup de potentiel à exploiter un pays  au bords de la mer c'est un régal  , je suis comme un poisson le désert j'aime mais toujours ma préférence pour les pays ayant une mer bien sure ce n'est pas la méditerranée mais ça pourrait combler lol! Aidez moi svp  je veux tenter l'expérience et changer d'air j'en ai vraiment besoin merci :)

ANIS1988

Slt
Et bien vous avez fait le bon choix
Oman nous procure à la fois des places extraordinaires  maritimes et du désert pas comme les autres

haoumi

salut Anis
Merci pour ta réponse , je veux ton conseil est ce qu'ils prennent en considération les demandes que je pourrais envoyer malgré que je suis encore en Tunisie? Et le cas pour les femmes c'est facile qu'ils acceptent une femme seule venir travailler ?Merci

ANIS1988

Je vous en prie
Oui tu peux même envoyer de n'importe où
Je crois que t'a une confusion entre oman et Arabie Saoudite
Et ben ça n'a rien avoir ...Les femmes peuvent travailler sans problèmes même seuls

haoumi

bonjour
Merci
xox

Christine

Bonjour haoumi,

J'ai créé une nouvelle discussion à partir de votre post sur le forum Oman pour plus de visibilité et interaction ;)

haoumi

Bonjour Christine
Merci c'est super génial de votre part
bisous

Dmax slim

Je pense que c'est le meillur choix que tu as fait
Moi aussi j'ai envi d'y aller
peut etre le destin va nous rencontrer à oman
in challah pourquoi pas

Dmax slim

Je pense que c'est le meillur choix que tu as fait
Moi aussi j'ai envi d'y aller
peut etre le destin va nous rencontrer à oman
in challah pourquoi pas

Articles pour préparer votre expatriation en Oman

• Se déplacer en Oman
    Se déplacer en Oman

Si vous prévoyez de vous installer en Oman, il est essentiel de comprendre le fonctionnement des transports ...

• Créer une entreprise au Sultanat d'Oman
    Créer une entreprise au Sultanat d'Oman

Il y a quelques années, il a été officiellement décidé que les expatriés ...

• Se loger en Oman
    Se loger en Oman

Le sultanat d'Oman propose une large variété de logements adaptés à ...

• Travailler au Sultanat d'Oman
    Travailler au Sultanat d'Oman

Il est généralement déconseillé de s'expatrier en Oman dans le but de chercher un ...

• Le système de santé en Oman
    Le système de santé en Oman

En Oman, généralement lorsque vous décrochez un emploi, votre employeur vous fournit une ...

• Étudier en Oman
    Étudier en Oman

L'enseignement supérieur, à Oman, offre un avantage de taille pour les expatriés : la plupart des ...

• Conduire en Oman
    Conduire en Oman

La voiture est le choix privilégié des expatriés en Oman en raison de l'absence d'un ...

• Le mode de vie en Oman
    Le mode de vie en Oman

Avant de s'installer en Oman, il est important de se renseigner sur le mode de vie local. Celui-ci combine ...

Tous les articles du guide Oman