½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ

Cherche correspondant(e) pour petit job

Nouvelle discussion

Turbopige77

Bonjour à toutes et à tous,

Je travaille dans une société de veille et analyse des marchés publicitaires en presse écrite. Nous sommes basés en France près de Paris.
Jusqu'à présent, notre activité était centrée sur la presse écrite française, mais nous avons pour projet 2015 l'ouverture à l'international.
Pour cela, j'ai besoin de nombreux magazines étrangers. Certains sont disponibles par abonnement pour la France d'autres non...

Afin de nous approvisionner, je cherche donc un(e) correspondant(e) sérieux(se), fiable habitant la Bulgarie qui aurait pour mission de prendre un abonnement à son nom pour chaque magazine demandé, une fois tous les magazines du mois reçus, nous faire un envoi postal.

L'abonnement et l'envoi mensuel sont bien évidemment à notre charge, et une indemnisation pour le job est prévue.
Il est impératif pour notre activité de recevoir chaque magazine chaque mois, ce qui implique donc pour notre correspondant(e) une fiabilité totale.

Si vous avez le profil et que la mission vous intéresse, n'hésitez pas à me contacter en MP
Merci et à bientôt

Pauline

Voir aussi

Créer une entreprise en BulgarieTravailler en BulgarieFaire un stage en BulgarieDevenir nomade digital en BulgarieTravailler à Plovdiv
Guest6952

Pardonnez-moi, mais quel est le problème de vous abonner vous-même directement?

Turbopige77

Bonjour,

Les magazines (COSMOPOLITAN, ELLE et EVA) ne sont pas disponibles en abonnement pour la France

Guest6952

Salut,

Je vais être en poste à Sofia dès la première semaine d'octobre. De plus de mon emploi, je serai correspondant pour un site d'actu francophone, je serai donc en permanence baigné dans l'actu bulgare.
Si vous avez besoin d'info supplémentaire, vous pouvez me contacter en privée.

Bien à vous

xavlumen

B

Turbopige77

Bonjour,

Nous vous informons que le correspondant pour la Bulgarie a été trouvé.
Merci à tous pour vos offres.

Très bonne journée
Cordialement

Pauline

Christine

Bonjour Pauline,

Merci pour votre message.

Nous fermons donc cette discussion.

¹ó±ð°ù³¾Ã©

Articles pour préparer votre expatriation en Bulgarie

• Travailler à Sofia
    Travailler à Sofia

De nombreux expatriés se sont installés à Sofia dans le but d'y travailler. La capitale bulgare ...

• Travailler à Varna
    Travailler à Varna

Le climat économique de Varna est favorable à l'emploi et invite les expatriés à s'y rendre ...

• Téléphone et internet en Bulgarie
    Téléphone et internet en Bulgarie

Vous emménagez en Bulgarie et souhaitez connaître la marche à suivre pour installer une ligne ...

• Moyens de transport à Sofia
    Moyens de transport à Sofia

Il existe plusieurs moyens de transport en commun ou particuliers à Sofia. Cet article vous guide sur les ...

• Se loger à Varna
    Se loger à Varna

Varna est une ville touristique et industrielle attirant de plus en plus d'expatriés. Quelles sont les ...

• Conduire en Bulgarie
    Conduire en Bulgarie

Conduire en Bulgarie se fait selon certaines règles, dont un certain nombre communes au code de la route ...

• Se loger en Bulgarie
    Se loger en Bulgarie

Quels sont les logements disponibles en Bulgarie et comment faire pour trouver rapidement et efficacement un bien ...

• Se loger à Sofia
    Se loger à Sofia

Vous souhaitez vous installer à Sofia et ne savez pas comment orienter votre recherche de logement ? Cet ...

Tous les articles du guide Bulgarie