½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ

refus de visa regroupement familial

Nouvelle discussion

souhi82

combien de temps dois-je attendre pour refaire ma demande de visa long séjour svp

farid35

6 mois

jean luc1

souhi82 a écrit:

combien de temps dois-je attendre pour refaire ma demande de visa long séjour svp

tu as les raison du refus ?je confirme 6 mois  .jean  luc  ;)

souhi82

mon mari n'a pas pu reprendre  contacte avec auslanderbehorde en raison de sa santé; l'avocate m'a suggéré de faire recours et de joindre toutes pièces justificatifs.
quant au refus quand j'ai lu la lettre il n'est pas écrit abgelehnt, mais on m'a expliqué que l'ambassade ne peut donner de suite puisque il y'a des documents qui ne sont pas tester suite a sa ....  :sosad:

jean luc1

fait un recourt ,l'avocat va faire  une rémontrance  contre l'administration . .  jean  luc  ;)

tunamira

Bjr jean luc est ce que vraiment il faut attendre 6 mois refaire demande visa regroupemen familial apres un refus c la premiere fois que j ai lu ca ?

souhi82

salut, svp  l'ambassade devra me répondre dans combien de temps ? est ce que la lettre de recours vaut mieux la faire en manuscrit ?

jean luc1

la lettre  de recours c'est un avocat qui doit la faire car il pourras argumenter ,et peseras beaucoup plus pourd que toi ,il connais la loi  ,elle peut être taper . .  jean  luc  ;)

souhi82

´Ç°ìÌý :)

souhi82

je vis dans l'angoisse depuis 4 jours  :sosad:

jean luc1

souhi82 a écrit:

mon mari n'a pas pu reprendre  contacte avec auslanderbehorde en raison de sa santé; l'avocate m'a suggéré de faire recours et de joindre toutes pièces justificatifs.
quant au refus quand j'ai lu la lettre il n'est pas écrit abgelehnt, mais on m'a expliqué que l'ambassade ne peut donner de suite puisque il y'a des documents qui ne sont pas tester suite a sa ....  :sosad:

Quand on a un probléme médical ,il faut de suite avertir l'ausländerbehorde  par téléphone et envoyer une attestation médical le dossier aurais été mis en attende  . jean  luc  ;)

souhi82

oui très juste

fayzamel22

BONSOIR  je peux savoir pourkoi ton visas est refusé?? ça m'inquiéte car mon mari a fait l'entretien vendredi et il lui a pris que 4 fiches de pays mais sur son contrat c un cdi qu'il a alors que la dame lui a demandé 12 fiches de paye ,et elle lui a demandé aussi une assurance qu'il a fait aujoujourd'hui 450  euro alors que normalement c moi qui deveais faire l'assurance avant de partir !!!!

jean luc1

celas vaut pout toutes les administrations ici ,car on est vite sorti des listes   ici surtout pour  les aides sociale ,le chômage  .jean  luc  ;)

Articles pour préparer votre expatriation en Allemagne

Tous les articles du guide Allemagne