½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ

Tennis - Cherche partenaire pour partager un cours sur Ste Clotilde

Nouvelle discussion

CecileSG

Bonjour à tous et toutes!
Je m'appelle °ä鳦¾±±ô±ð, j'ai 30ans, et je suis installée à ste Clotilde avec mari et enfants (5 et 3ans) depuis 2 mois. Voilà pour la petite présentation :)
Je me suis inscrite à 1club de tennis très sympathique (à côté du Carrefour ste Clotilde) et je cherche une partenaire pour prendre un cours niveau débutant-moyen (!!) le mercredi ou le samedi. (ou eventuellement juste échanger des balles)
N'hésitez pas à me contacter si ça vous tente!
À bientôt,
°ä鳦¾±±ô±ð

Tchix

Re-bonjour °ä鳦¾±±ô±ð, j'espère que tu auras des réponses.

Sinon, si c'est un club, à l'accueil,tu demandes un/une partenaire de ton niveau

J'avais fait ça à mon arrivée et on m'a trouvé une femme du même niveau, c'était bien !
Le problème c'est que dès que les grosses chaleurs sont arrivées, on a arrêté... :sosad:  Trop chaud

On ne jouait plus que 20 mn et les 40 autres mn... à la cafétéria...mais ça m 'a fait une copine !! :D

Tchix :)

CecileSG

Oui, Tchix, ils ont des gens du même niveau. Malheureusement, personne disponible aux mêmes horaires que moi... Le prof dit qu'on peut faire un cours en journée si on est 2 ou 3.
Je réitère donc ma demande: Si une joueuse est dispo et motivée pour jouer et progresser (mon niveau est encore très maigre!!) en prenant un cours, éventuellement lundi-mardi-jeudi-vendredi (horaire à voir) ou mercredi matin ou samedi qd vous voulez, qu'elle n'hésite pas à me répondre via ce site!
A bientôt,
°ä鳦¾±±ô±ð

Tchix

Tu joues à Ste Clotilde ? (je peux le rajouter dans le titre pour plus d'interaction)

CecileSG

Oui, je joue à ste Clotilde, merci Tchix ;)

Tchix

CecileSG a écrit:

Oui, je joue à ste Clotilde, merci Tchix ;)

OK Cécile...je te modifie ton titre SI TU ES D ACCORD of course !!!  ;)

CecileSG

Ok Tchix, merci!

Tchix

Allez °ä鳦¾±±ô±ð...on va attendre les réponses maintenant !!  ;)

vivi75

Salut °ä鳦¾±±ô±ð!
Je suis intéressée! Je dois être au même niveau que toi, débutante mais mon mari veut bien jouer un peu avec moi depuis 2 mois. J'aurais aimé progressé et prendre des cours, j'y songeais d'ailleurs.
Par contre, faut que tu demandes à ton prof si c'est possible que je ne sois pas à ton club car je suis déjà au club de la sécurité sociale à saint denis.

CecileSG

Bonjour Vivi75!
Je serais ravie de faire ce cours avec toi!
Je suis au club (le nom: TCSS? est-ce ton club??) avec Jimmy, près de Carrefour ste Clotilde. Jimmy me dit que tu dois être licenciée du club pour pouvoir y prendre un cours...
Il serait dispo à 15h (lundi-mardi jeudi-vendredi) et le samedi 11h mais il dit que ça ferait trop chaud avec le soleil...
Dis-moi tes disponibilités, je peux m'arranger pour le lundi ou mardi ou samedi!
A bientôt j'espère!
°ä鳦¾±±ô±ð

CecileSG

Hello!
Compliqué de trouver quelqu'un dispo aux mêmes horaires + dans le même quartier + avec niveau similaire... je cherche donc toujours quelqu'un qui serait intéressé pour partager un cours de tennis :)
Oui, je sais... il faut bien croire à des miracles de temps en temps!
A bientôt j'espère!!
°ä鳦¾±±ô±ð

Articles pour préparer votre expatriation à La Réunion

Tous les articles du guide La Réunion