½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ

Nouvelle- Zélande

Nouvelle discussion

nononononono23

Bonjour à toutes et à tous !

Je m'appelle Noémie, j'ai 19 ans et je viens de m'inscrire sur ce forum car je souhaite partir en Nouvelle-Zélande. En effet, je fais un BTS commerce international et j'ai un voyage de 2 mois et demi dans un pays étranger à partir du 28 avril 2015. Je dois y effectuer un stage. Mon rêve serait d'aller en Nouvelle-Zélande, surtout pour améiiorer mon anglais qui n'est pas fameux. Mais pour cela il faudrait que je toruve un stage rémunéré qui consiterait à faire de la prospection, mais si ce stage n'est pas rémunéré alors je ne pourrais pas aller en Nouvelle-Zélande. Donc je fais un appel à votre solidarité, si vous avez quelques infos, quelques contacts qui pourraient m'aider sur mon projet se serait vraiment génial !!

Merci d'avance :) !!

jl987

Bonjour,

nononononono23 a écrit:

(...) si vous avez quelques infos, quelques contacts qui pourraient m'aider sur mon projet (...)

Je te conseille de surveiller cette page :
>
et plus généralement t'informer sur les bourses proposées aux étudiants.
Lorsque j'étais étudiant, j'ai bénéficié d'une bourse pour effectuer un stage hors de France, qui a débouché ensuite sur de nombreuses opportunités professionnelles, déterminantes dans mon parcours.

Articles pour préparer votre expatriation à Auckland

Tous les articles du guide Auckland