½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ

au gabon depuis juillet pour recherche d emploi toujour rien

Nouvelle discussion

deboveolivier

je suis desesperé car j ai deposé une trentaine de dossier dans different entreprise mais  aucune reponse.je repart fin aout et   j espere avoir plus d info de tout les abonné de ce site vivant au gabon .svp merci

deboveolivier

je veux car il me reste que 3 semaines

deboveolivier

j ai un message du site  je crois adbot mais rien n ai afficher

deboveolivier

bonjour merci .a melen a quel niveau car je ne connais pas trop. Et il s appel comment et embauche dans quel secteur d activiter.je px avoir son telephone.merci.

emakosso

BJR JE SUIS EMMERA HABITANT DE LIBREVILLE SAGE FEMME JE SUIS EN VACANCE EN EUROPE JE RENTRE LE 25 MAIS GARDE ESPOIR TU FINIRAS PAR TROUVER AUSSI CEST TRES FACILE DE TROUVER DU BOULOT POUR UN FRANCAIS COURAGE

emakosso

bjr je narrive pas a lire ton message ecris moi au emakosso@yahoo.fr cest mon mail

deboveolivier

bonjour nous vous remercions de votre lettre de soutient. .bonne chance a vous aussi
astou et olivier

adriano84

T'as trouvé alors ?

deboveolivier

bonsoir.non mais vu que je dois repartir en france..je ne peux que remercier ceux qui m ont soutenu.merci

Michel555

Bonjour,

C'est facile de trouver du travail pour un ¹ó°ù²¹²Ôç²¹¾±²õ ?
ça fait 4 ans que je suis au Gabon, et je n'ai toujours pas de boulot !
Ici, il faut connaitre les gens. Si on ne connait personne, ce qui est mon cas, on souffre.
Dans un pays cher comme le gabon, ou quand on est blanc (c'est comme ça qu'ils disent ici), les prix passent du double au... ya pas de limite !!!
C'est bien connu, le blanc a beaucoup d'argent !!!
Bon, désolé, je m'échauffe.
Mais quand je vois certaines personnes qui disent que c'est facile, vraiment, ça énerve un peu !

Michel555

au 9 ça embauche

Articles pour préparer votre expatriation à Libreville

• Travailler à Libreville
    Travailler à Libreville

Capitale administrative et politique du Gabon, Libreville occupe également une place importante dans ...

• Créer une entreprise au Gabon
    Créer une entreprise au Gabon

Si le Gabon vous attire et que vous souhaitez y créer votre entreprise, voici les démarches et ...

• Travailler au Gabon
    Travailler au Gabon

Si vous avez choisi le Gabon comme destination pour travailler, voici les conditions et formalités à ...

• Faire un stage au Gabon
    Faire un stage au Gabon

Le Gabon vous attire ? Souhaitez-vous y effectuer votre stage en entreprise, dans le cadre de vos études ...

• Loisirs à Libreville
    Loisirs à Libreville

Libreville, la capitale du Gabon, recèle de nombreuses possibilités en matière de loisirs. ...

• Moyens de transport à Libreville
    Moyens de transport à Libreville

Libreville abrite une grande partie de la population du Gabon. De quels moyens de transport ces personnes ...

• Se loger à Libreville
    Se loger à Libreville

Comme de nombreux étrangers avant vous, sans doute Libreville est votre destination au Gabon. Comment rendre ...

• Conduire au Gabon
    Conduire au Gabon

Détenteurs du permis, pour plus de liberté et d’autonomie, sans doute voudrez-vous prendre le ...

Tous les articles du guide Libreville