½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ

travail

Nouvelle discussion

willy83

bonjour a tous je recherche du travail sur lbv je voudrais deposer mon cv comment faut il que je fasse merci

Julien

Bonjour willy83,

Commence par présenter ton profil, et explique quel type d'emploi tu recherches ;)

willy83

bonjour j ai 40 ans et j ai deja vecu au gabon j ai un cap bep de frigoriste ensuite j ai travailler pendant 4 ans en interim comme electricien en courant fort et faible maintenant je suis au chomage ces pour ca que je recherche a repartir au gabon vu que en france ces de plus en plus dur mais je ne veux pas partir comme ca ci je peut avoir des renseignement sur des entreprises qui recherche quelqu un pour faire de la maitenance je vous en remerci

neveralone

sogafricfroid.com/2niveau/1societe_sogafric_services_en_afrique.htm

GS

Il est impératif de trouver un boulot avant de venir au Gabon, sinon, niveau papier, visa c'est compliqué et il va te falloir de toute manière sortir du pays pour avoir un contrat de travail...
Il existe des associations de français qui peuvent peu être entendre parler de boulot libre, renseigne toi.

Articles pour préparer votre expatriation à Libreville

• Travailler à Libreville
    Travailler à Libreville

Capitale administrative et politique du Gabon, Libreville occupe également une place importante dans ...

• Créer une entreprise au Gabon
    Créer une entreprise au Gabon

Si le Gabon vous attire et que vous souhaitez y créer votre entreprise, voici les démarches et ...

• Travailler au Gabon
    Travailler au Gabon

Si vous avez choisi le Gabon comme destination pour travailler, voici les conditions et formalités à ...

• Faire un stage au Gabon
    Faire un stage au Gabon

Le Gabon vous attire ? Souhaitez-vous y effectuer votre stage en entreprise, dans le cadre de vos études ...

• Loisirs à Libreville
    Loisirs à Libreville

Libreville, la capitale du Gabon, recèle de nombreuses possibilités en matière de loisirs. ...

• Moyens de transport à Libreville
    Moyens de transport à Libreville

Libreville abrite une grande partie de la population du Gabon. De quels moyens de transport ces personnes ...

• Se loger à Libreville
    Se loger à Libreville

Comme de nombreux étrangers avant vous, sans doute Libreville est votre destination au Gabon. Comment rendre ...

• Conduire au Gabon
    Conduire au Gabon

Détenteurs du permis, pour plus de liberté et d’autonomie, sans doute voudrez-vous prendre le ...

Tous les articles du guide Libreville