½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ

Recherche personne pour traduction français & espagnol

Nouvelle discussion

ydmj2006

Nous sommes du Québec  et arrivons  à Las Terrenas le 16 Novembre pour 1 mois
nous sommes des gens d'affaires et entrepreneur  pour une Boutique Designer Online.
Notre but est d'aller ouvrir la République pour faire du recrutement d'entrepreneur  pour faire la même chose que nous,présentement notre compagnie est dans 90 Pays
Nous recherchons une personne professionel  si possible  qui parle français ,espagnol  comme interprète suite a des rencontres et peut être des conférences  à petit groupe
³¾±ð°ù³¦¾±Ìý :cool:

Voir aussi

Offres d'emploi en République DominicaineTravailler en République dominicaineCréer une entreprise en République DominicaineTravailler à Santiago de los CaballerosTravailler à Puerto Plata
Tinadecastillo

:cheers:  Pour plus d'efficacité postez dans la catégorie Offres d'emploi.
/fr/emploi/ameriqu … minicaine/

candicegilbert

Bonjour,
Je suis traductrice diplômée et expérimentée anglais-francais-espagnol.
Je suis sur saint-domingue et serait ravie de travailler avec vous.

Bien à vous,

Candice Gilbert

Armand

@candicegilbert:

Tinadecastillo a écrit:

:cheers:  Pour plus d'efficacité postez dans la catégorie Offres d'emploi.
/fr/emploi/ameriqu … minicaine/

:whistle:

ydmj2006

bonjour Candice  désolé je ne suis pas trop familier avec ce site je viens tout juste de m'inscrire hier mais sa semble super intéressant pour faire des affaires dans tout les pays
Concernant ta réponse je crois qu'il serait très intéressant de ce rencontré quand nous serons chez vous. Notre proposition est d,avoir une personne bilinque comme toi enfin de démarré notre business chez vous est ce que tu connais les affaires et quel est ton travail présentement.
moi je suis Courtier Immobilier et investisseur au Québec  mon épouse est Africaine et nous appartenons aussi une garderies de 35 enfants dont elle la prop,et directrice
Notre nouvelle business online c est une boutique de Designer compagnie Canadienne si tu veux visiter notre site tu auras une meilleur opinion et reviens moi s'il te plait avec ton courriel privé STP
gwtcorp.com/yvonjeanne
yvedesrochers@videotron.ca

ydmj2006

candicegilbert a écrit:

Bonjour,
Je suis traductrice diplômée et expérimentée anglais-francais-espagnol.
Je suis sur saint-domingue et serait ravie de travailler avec vous.

Bien à vous,

Candice Gilbert

bonjour Candice  désolé je ne suis pas trop familier avec ce site je viens tout juste de m'inscrire hier mais sa semble super intéressant pour faire des affaires dans tout les pays
Concernant ta réponse je crois qu'il serait très intéressant de ce rencontré quand nous serons chez vous. Notre proposition est d,avoir une personne bilinque comme toi enfin de démarré notre business chez vous est ce que tu connais les affaires et quel est ton travail présentement.
moi je suis Courtier Immobilier et investisseur au Québec  mon épouse est Africaine et nous appartenons aussi une garderies de 35 enfants dont elle la prop,et directrice
Notre nouvelle business online c est une boutique de Designer compagnie Canadienne si tu veux visiter notre site tu auras une meilleur opinion et reviens moi s'il te plait avec ton courriel privé STP
gwtcorp.com/yvonjeanne
yvedesrochers[at]videotron.ca

Nathittaa

Bonjour,
Je viens de prendre connaissance de votre annonce, est elle toujours d'actualite ?
Je suis franco chilienne, et souhaite m'expatrier en republique dominicaine.
J'ai travaille durant 7 ans dans une entreprise dans le service hot line.
Dans l'attente de vos nouvelles,
Cordialement,

ydmj2006

bonjour
notre séjour est maintenant terminé nous retournons au canada demain
désolé mais nous pouvons toujours demeurer ami et je pourrai te suggéré une business dans ton pays
yvon

losgafitos

Contacter sybille *** Mais je suis a la capital.

Modéré par Priscilla 9 years ago
Raison : merci de passer en privé pour l 'échange de coordonnées
Bhavna

Bonjour à tous,

Comme cette discussion n'est plus d'actualité, je vais la fermer. Si vous recherchez ou proposez un emploi, il faudra poster une annonce dans la section appropriée du site : Offres d'emploi en République Dominicaine

Bonne chance,
Bhavna

[Discussion ¹ó±ð°ù³¾Ã©e]

¹ó±ð°ù³¾Ã©

Articles pour préparer votre expatriation en République Dominicaine

Tous les articles du guide République Dominicaine