½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ

Recherche stage au japon

Nouvelle discussion

Hajjar-Sayuri

Bonjour, alors voilà je me présente : étudiante en bts tourisme je recherche activement un stage au Japon (sans trop de résultat pour le moment  :(  ) j'ai donc décidé de m'inscrire sur ce forum en espérant trouver de l'aide ^^"

Autant vous dire que j'aime énormément se pays et que se serai pour moi une chance énorme de pouvoir faire mon stage la bas =)

Alors si vous avez des adresses ou des plans je suis preneuse ^^

Priscilla

Bonjour Hajjar-Sayuri et bienvenue parmi nous :)

J'ai crée une nouvelle discussion à partir de votre message sur le forum Japon afin de lui donner une meilleure vue.

Je vous conseille d'essayer de publier votre demande à la section Stages au Japon, celà vous sera certainement utile.
Cet article pourra aussi vous renseigner sur le stage au japon : /fr/guide/asie/jap … japon.html

Merci

±Ê°ù¾±²õ³¦¾±±ô±ô²¹Ìý :cheers:

Hajjar-Sayuri

C'est super gentil merci =)

J'espère que se sera bénéfique  ;)

YGG77

Trouver un stage au Japon avec un niveau BTS, relève presque de l'impossible...

Essaye de prendre contact avec la chambre de commerce et d'industrie ¹ó°ù²¹²Ôç²¹¾±²õe au Japon. Ils vendent un annuaire des entreprises ¹ó°ù²¹²Ôç²¹¾±²ões implantées la bas. En prenant contact avec elles, qui sait??

Hajjar-Sayuri

Oui parce que la bas le bts n'est reconnu il me semble, mais bon j'ai vu quelques personnes y aller en stage BTS (apparemment le piston est primordiale).

Je vais essayer cette piste merci =)

Kinako

Salut,

Je travaille dans un organisme à Tokyo qui propose des stages au Japon (hôtellerie/tourisme) en juillet-août, avec formation linguistique avant (juin). Pour quand tu recherches un stage?

Hajjar-Sayuri

Salut Kinako !

Alors le stage est du 24 mai au 26 juillet (mais on peut le prolonger jusqu'en septembre  ;)  )

Nous serions deux intéressées pour un stage là-bas !

Merci de ton aide =)

Kinako

Ah mais c'est parfait ça !

On s'occupe de la formation linguistique de 3 semaine début juin et du placement en stage jusqu'à fin août, ce qui te fera 3 semaines au Japon en tout sans besoin de visa stage puisque 90 jours sont autorisés avec le simple visa touristique !

C'est un service payant mais tu seras hébergée avec 2 repas par jour pendant toute la durée de ton séjour au Japon (d'abord en famille d'accueil pour l'immersion puis dans un logement de ton entreprise d'accueil).
Est-ce que tu parles déjà un peu japonais ?

Priscilla

Bonjour kinako,

A noter que le fait de vouloir promouvoir le service de l'agence pour laquelle vous travailler n'est pas autorisé sur le forum.

De ce fait, je vous invite à vous enregistrer dans l'annuaire d'entreprise sil vous plaît.

Merci

±Ê°ù¾±²õ³¦¾±±ô±ô²¹Ìý :cheers:

Rafaelmas

Bonjour je suis en 1 ère année en bts tourisme , dans le cadre de les études je dois faire des stages 1 mois et j aimerais savoir si vous connaissez des entreprises françaises à Tokyo qui serai t potentiellement intéressé avoir un stagiaire merci d avance de votre réponse.

kenjee

Rafaelmas a écrit:

Bonjour je suis en 1 ère année en bts tourisme , dans le cadre de les études je dois faire des stages 1 mois et j aimerais savoir si vous connaissez des entreprises françaises à Tokyo qui serai t potentiellement intéressé avoir un stagiaire merci d avance de votre réponse.

Bonjour Rafaelmas et bienvenue sur ½ûÂþÌìÌÃ

Pour info, vous participez à un fil inactif depuis 2014.

Je vous suggère de créer votre cv sous la rubrique Emploi à Tokyo afin d'augmenter vos chances de trouver des stages.

Cordialement
Kenjee

Articles pour préparer votre expatriation au Japon

Tous les articles du guide Japon