se renseigner
Abonnez-vous a cette discussion
Nouvelle discussion
bonjour; je veux fortement aller continuer mes études en iran mais je ne connais rien de possibilités offerts
si vous pouvez me renseigner je serais remerciant
Bonjour haoura et bienvenue sur ½ûÂþÌìÌÃ
J'espere que des membres sauront vous conseiller à ce sujet.
Généralement, vous devez prendre contact avec l'université ou vous souhaitez aller étudier, et eux vous donneront tous les détails qu'il faut.
Cordialement
Kenjee
Équipe ½ûÂþÌìÌÃ
slt KENJEE ;
merci beaucoup de ta repense mais c'est ça se que je veux savoir de quelqu'un qui le sais ou qui a peut être de l'expérience .. ou alors qui connais et peut m'orienter aux universités concernés de ma question.. ou plutôt une personne du même domaine qui peut me faciliter au moins la rechercheÂ
merci encore une fois
Bonjour,
Concernant ta demande, je sais que la Faculté d'études internationales propose un master en iranologie sur 2 ans spécialement pour les étrangers ( première année en anglais puis petit à petit les cours sont donnés en persan).
Mais il faudrait que tu précises ta demande, quelle branche souhaites-tu étudier? Parles-tu déjà persan?
Je te conseille de visiter le site suivant, c'est un blog que nous venons de créer et tu peux y poser tes questions : les-amis-francophones-de-teheran.blog4ever.com/,nous sommes en relation avec des étudiants et professeurs de l'université de Téhéran,
On reste à ta disposition!
bonjour
merci marie ,
mois je croix pas à la nécessité de parler persan psq je veux continuer ma spécialité (oncologie médicale) et sutout et là j'ai choisie ce pays car je sais qu'ils sont très développés dans ce domaine
Articles pour préparer votre expatriation en Iran
- Ecole française à Téhéran, Iran
Ecole française de Téhéran à Téhéran