½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ

Projet de vie

Nouvelle discussion

Guyllaumetel

Bonjour à tous,

Attiré par les nombreux avantages qu'offre le Panama en terme de qualité de vie, climat, nature etc etc, nous souhaitons (ma femme et moi) venir nous y installer afin d'y ouvrir un petit restaurant dans le courant de l'année 2015.
Nous sommes à la recherche d'un local à reprendre ou de quelqu'un qui souhaiterai s'associer avec nous autour d'un projet de restauration.
Nous disposons d'un apport financier d'environs 100K€, nous parlons l'espagnol à 60% et je suis pour ma part, issu de la restauration (service et cuisine)
Donc, si cela intéresse quelqu'un ou si notre annonce pourrait intéresser quelqu'un, n'hésitez pas à nous répondre et faire suivre ce message.

Merci à tous
Guillaume

Voir aussi

Vivre au Panama : le guide de l'expatriéTrouver l'amour au PanamaActivités à CoronadoRencontres panaméennesRecherche aide pour cours de ¹ó°ù²¹²Ôç²¹¾±²õ pour Panaméen
AntoninMuriot

Bonjour,

Heureux de voir que nous sommes de plus en plus nombreux à prévoir de nous installer dans ce beau pays. Avez vous déjà effectué une visite de repérage ? Savez vous ou vous allez vous installer ?

Je vais également ouvrir un établissement mettant en avant notre tradition culinaire mais plus vers le sucré, je serai ravis que l'on puisse monter un réseau d'établissement et nous renvoyer la balle en terme de bouche à oreille.

Je reste à votre entière disposition,

au plaisir

Guyllaumetel

Bonjour Antonin,

Oui nous sommes venus l'année passée et nous n'avons pas de préférence pour l'endroit ou nous installer bien que Panama City reste la meilleur option pour y ouvrir un truc sympa et rentable compte tenu du nombre de personne.
Comme je l'ai dis, nous n'avons pas un concept précis et si quelqu'un souhaite un partenariat on peut toujours en parler.
Et vous, quel est votre projet et ou comptez vous vous installer ??

Fredrestoplage

Bonjour, pourriez-vous me donner vos coordonnées complète, adresse, tel, mail; skype...svp, merci

AntoninMuriot

Bonjour,

Nous avons déjà fait notre repérage en septembre et souhaitons nous installer dans les quartiers San Francisco - Obarrio voire Costa del Este ou nous pensons qu'il ya le plus de possibilité et surtout de projets immobiliers, ammenant donc locaux disponible et chalandage interessant.

Nous avons un concept de café / patisserie, nous ne ferons donc pas de restauration midi et soir, mais nous pourrions en effet voir comment collaborer, ne serai ce que s'échanger des conseils et bonne infos sur les premières démarches (avocats, création entreprise, démarches immigration...)
quand serez vous sur place ?

Notez mon e-mail : amuriot@yahoo.fr

AntoninMuriot

Bonjour,

Je suis sur Paris jusque Janvier et donc Panama à partir du même mois.

Joignable au 06 99 06 67 70 ou par amuriot@yahoo.fr

Cordialement,

Guyllaumetel

Voici mon mail guillaumevalmont@ymail.com

Articles pour préparer votre expatriation au Panama

• Douanes au Panama
    Douanes au Panama

Il est important de se renseigner sur les formalités douanières avant de voyager au Panama. Trouvez plus ...

• Travailler au Panama
    Travailler au Panama

Il peut être relativement difficile de trouver un emploi au Panama. Les meilleurs outils de recherche ...

• Se loger au Panama
    Se loger au Panama

Pour trouver un logement au Panama, vous pouvez opter pour un appartement, une villa, un condominium ou une maison ...

• Étudier au Panama
    Étudier au Panama

Le Panama possède nombreuses universités de renom international ainsi que des universités ...

• Créer une entreprise au Panama
    Créer une entreprise au Panama

Les expatriés au Panama sont autorisés à créer différents types d'entreprises: ...

• Permis de conduire au Panama
    Permis de conduire au Panama

Vous devez être en possession d'un permis de conduire local si vous êtes résident du Panama. ...

• Marché du travail du Panama
    Marché du travail du Panama

Le taux de chômage au Panama maintient une tendance à la baisse depuis quelques années. Il existe ...

• Se marier au Panama
    Se marier au Panama

Les procédures liées au mariage au Panama ne sont pas très compliquées. Vous pouvez vous y ...

Tous les articles du guide Panama