½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ

jus de fruits

Nouvelle discussion

manga danie

Bonjour!
Je viens de mettre sur pied un service de livraison de gâteaux africains et de jus naturels de fruits sans sucre ni ajouts chimiques.Je produis les jus dans un hôtel de ³Û²¹´Ç³Ü²Ô»åé et je commence à avoir des commandes régulières. Du coup je me demande si ma petite machine me permettra de tenir le volume des activités ou s'il faudra commander une machine industrielle. Pour ceux qui ont les petites machines à jus à la maison , puis-je faire confiance à une machine normalement réservée à l'usage domestique pour produire en très grande quantité?
Merci.

Voir aussi

Vivre à ³Û²¹´Ç³Ü²Ô»åé : le guide de l'expatriéRecherche un investisseur a ³Û²¹´Ç³Ü²Ô»åéCoût barrièreJuste besoin des conseils pour un investissementLes coins à visiter à ³Û²¹´Ç³Ü²Ô»åé
hyppolyte

bjr heureux de te retrouver dans une autre discusion et suis content de savoir que tu es une jeune promotrice d'entreprise comme moi. moi donc g produit les fruits donc tu peux les acheter  chez moi aussi! pour la machine suis pas industriel pour te guider. tchao et a bientot

patevy

Très belle initiative, je dirais que si tu commence deja à faire 15 litres par jour il serait tout a ton interêt de te procurer une machine industrielle.
Bonne suite

naiminjole

bonjour

du courage ma cherie je shaite que ton projet puisse s'agrandir. ahhh moi je ne connais pas les machines industrielle si non je devrais te conseiller.bne chance a toi dans tes demarges.
bisou
naimi

patevy

petit rectificatif, je voulais parler d'une machine professionnelle , pas industrielle. normalement nos fruits sont bons si tu fais de l'extraction de jus tu n'a rien besoin d'ajouter.avec une bonne centrifugeuse de la marque vtiamix ça ira

manga danie

Merci pour vos encouragements!
Je suis allée voir chez arno mais ce sont aussi de petites machines moulinex comme la mienne. C'est peut-etre la taille standard de ce type d'appareil...
Patevy j'ai vu la centrifugeuse vitamix  et merci pour ce conseil, elle est intéressante mais je ne la trouve pas ici. Avec le temps je verrai selon les exigences sur quelle solution pencher sérieusement.

Articles pour préparer votre expatriation à ³Û²¹´Ç³Ü²Ô»åé

Tous les articles du guide ³Û²¹´Ç³Ü²Ô»åé