½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ

Trouver un appart

Nouvelle discussion

Angelc1

Hello hello,
Toute ma petite famille vient s'installer a sao paulo en mars. Nous avons déjà trouvé une école pour mes filles de 3 et 5 ans dans le quartier de santa Amaro et mon mari travaillera a san bernando de Campo. Nous sommes un peu perdu en ce qui concerne la recherche d'appartement. Comment faut-il s'y prendre ? Nous ne parlons pas portuguais ? Existe-t-il des agences de rélocation pour nous aider sur place? Vers quelle agence devons-nous nous tourner? Vers quel quartier? Merci pour votre aide.
Carole

alain SP

Bonjour Carole,
Il est conseillé pour se faciliter la vie à São Paulo de regarder l'aspect transport car ici c'est très compliqué.
Ce qui me surprend c'est que vous avez choisi une école ST Amaro alors que votre mari va travailler à ST Bernardo do Campo.
CDT
Alain

Angelc1

Oui je sais la distance est un peu trash...quels sont les plus chouettes quartiers en tant qu expat a sao paulo? Merci

chicobrasil

l

chicobrasil

la règle est simple à sao paulo :  5 km = 45mn de transport :o  donc tout dépends ou vous allez vous installer et chercher  et dans l'immédiat cibler un apart hotel , vous aurez un apaprtement dans un hotel tout équipé avec le menage compris dedans, cela vous permet de poser vos valises et ensuite de chercher et je vous inciterai à chercher à proximité du lieu de travail de votre mari

autrement voila des offres de locations, equipez vous d'un GPS pour gagner du temps

et pour les aparthotel

taper sur google aparthotel santo amaro sao paulo

et pour l'école, cela n'est pas l'urgence immédiate donc penser d'abord à vous loger.....et des écoles c'est pas ce n'est pas ce qui manque !!!

Articles pour préparer votre expatriation à São Paulo

Tous les articles du guide São Paulo