½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ

Logement sur Bonamoussadi

Nouvelle discussion

Valérie E

Bonjour à tous
Je m appelle Valérie, je suis à la recherche d une villa sur Bonamoussadi 4chambres ds une barrière.
Merci de me renseigner.
Agence immobilière s abstenir svp

Voir aussi

Annonces immobilières au CamerounSe loger au CamerounSe loger à DoualaSe loger à Yaoundéloué mon appartement meublé
naiminjole

bjour val
houuu cest pas facil hein val de trouver un logement a bonamoussadi si tu dis aux agences de sabstenir sais quils tont fait quelque choses assia ma puce la seule chose que je peux te dire cest de marcher et de chercher toi meme si jetais a bonamoussadi je taiderai mais dommage ss en ville. bon je te souhaite bonne chance dans tes recherche.
bonne dimanche
bsu
naimi

Valérie E

Merci bcp

Valérie E

Ça serait trop long à raconter concernant les agences immobilières. Tu es gentille

naiminjole

hihihi assia val gere sa va aller

roudolpho

bonsoir
je dispose d'une villa sic de 3chambres salon cuisine et douche a 200000f
merci de me joindre au 696818216
cordialement
roudolph essie

naiminjole

bjr rodolph
cest pas bien d laisser ton number comme sa tu peux le faire en MP la cest plus mieux.
bne jrnee
naimi

Valérie E

Bonjour,
Merci d avoir répondu à mon message mais je recherche une villa de 4chambres pas 3.
Merci

kenjee

Bonjour Valérie E

Le mieux serait de déposer une annonce dans notre rubrique Annonces Immobilières au Cameroun pour augmenter vos chances de retours.

Cordialement
Kenjee
Équipe ½ûÂþÌìÌÃ

BRETON29250

Bonjour je connais un agent immobilier très bien et très sérieux si vous le souhaité ? Contacter moi

Grayce

[Modéré : pas de publicité gratuite sur le site, veuillez svp vous répertorier gratuitement dans notre Annuaire ]

Articles pour préparer votre expatriation au Cameroun

Tous les articles du guide Cameroun