½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ

assurance santé ²Ï³Üé²ú±ð³¦

Nouvelle discussion

Craze

Bonjour a tous !

J'arrive au ²Ï³Üé²ú±ð³¦ la semaine prochaine pour commencer un nouveau travail ( j'ai déjà signer mon contrat et la boite a obtenu mon permis de travail )

Et je suis donc en train de me poser la question de l'assurance santé ! Est ce que je devrais prendre une mutuelle pour expatrié ? Ou directement une mutuelle sur place et donc québécoise ?
Sachant que ma compagne et ma fille de 10 mois viennent avec moi, j'aurais vraiment être bien protégé a ce niveau la pour toute ma famille.

Merci d'avance !!!

DanieDuverger

"Les personnes arrivant de l'extérieur du Canada pour s'établir au ²Ï³Üé²ú±ð³¦, même si elles ont la citoyenneté canadienne, ont généralement droit à l'assurance maladie après une période d'attente pouvant durer jusqu'à 3 mois après leur inscription. Cette période d'attente est aussi appelée « délai de carence ». La Régie ne rembourse pas les soins de santé reçus pendant cette période, sauf exceptions."

Info prise sur le site:

francknathalie05

Il n'y a pas de carence pour les ¹ó°ù²¹²Ôç²¹¾±²õ suite à un accord avec la France.

Concernant les mutuelles soit votre compagnie vous en fournit une soit vous devrez être très aisé pour en avoir une ...

Articles pour préparer votre expatriation au ²Ï³Üé²ú±ð³¦

Tous les articles du guide ²Ï³Üé²ú±ð³¦