½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ

Ophtalmo

Nouvelle discussion

aturif

Bonjour à tous,

Savez-vous s'il y a un ophtalmo à Kourou svp? Si non, il y a-t-il un bien à Cayenne?
merci beaucoup

replays

aturif a écrit:

Bonjour à tous,

Savez-vous s'il y a un ophtalmo à Kourou svp? Si non, il y a-t-il un bien à Cayenne?
merci beaucoup

OUI bien sur cette profession est en forte demande en guyane je vous joint un lien qui devrait vous aider

C'est assurément difficile de donner des précisions  :/

aturif

Merci beaucoup pour votre réponse. Il y a une rumeur comme quoi il y a un ophtalmo a Kourou mais tellement demandé qu'il n'est pas dans les annuaires :( j'ai tenté ma chance. Je vais appeler ceux de cayenne.

replays

aturif a écrit:

Merci beaucoup pour votre réponse. Il y a une rumeur comme quoi il y a un ophtalmo a Kourou mais tellement demandé qu'il n'est pas dans les annuaires :( j'ai tenté ma chance. Je vais appeler ceux de cayenne.

OUI c'est vrai il est pas commode et une forte personnalité c'est un EXCELLENT OPHTALMO
le meilleur que je connais en Guyane et depuis des années ( et il a une clientèle qu'il choisir )
Mais quel plaisir d’être en sa compagnie  :joking:

aturif

j'ai tenté ma chance sur le blog mais apparemment pas de chance pour avoir ses coordonnés :( ( erreur de frappe precedement ) donc je me rabat sur cayenne et la route :(

replays

tu connais son NOM ?

Articles pour préparer votre expatriation à Saint-Laurent-du-Maroni

• Santé et assurances en Guyane
    Santé et assurances en Guyane

Vous vous posez des questions quant aux systèmes privés et publics de couverture santé en ...

• Visas long séjour pour la Guyane
    Visas long séjour pour la Guyane

Envie de vous faire un séjour de plus de 90 jours (3 mois) en Guyane française ? ½ûÂþÌìÌà vous livre ...

• Conduire en Guyane
    Conduire en Guyane

Il est presque essentiel d'avoir un moyen de transport en Guyane. Que vous ayez prévu d'apporter votre deux ...

• Se loger en Guyane
    Se loger en Guyane

Si vous êtes à la recherche de conseils pour trouver un logement en Guyane, en location ou à la ...

• Trouver un emploi en Guyane
    Trouver un emploi en Guyane

Plus de la moitié de la population Guyanaise est concentrée à Cayenne. Sa situation ...

• Communiquer en Guyane
    Communiquer en Guyane

Dans cet article, ½ûÂþÌìÌà vous apporte des informations sur les principaux fournisseurs de téléphonie ...

• Déménager en Guyane
    Déménager en Guyane

Il n'est pas facile d'organiser un déménagement longue distance vers la Guyane. Si vous avez besoin de ...

• A propos de Guyane
    A propos de Guyane

Le caractère unique de la Guyane française provient du contraste entre son héritage européen, ...

Tous les articles du guide Saint-Laurent-du-Maroni