½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ

projet d'expatriation maçon - carreleur en australie

Nouvelle discussion

celinemaquette

Bonjour, j'ai 49 ans et je suis maçon-carreleur depuis 10 ans avec des compétences en plâcoplatre et mutli-services en général. Je souhaiterais travailler un an ou deux en Australie. J'ai lu qu'il y avais de la demande pour ces métiers mais quelle serait la marche à suivre et par où commencer ? me rendre sur place et trouver un emploi avant de demander un visa 457 ? je ne sais trop par ou commencer. Merci pour d'éventuels infos.

celinemaquette

Bonjour à tous,
J'ai 49 ans, je suis maçon et carreleur depuis 11 ans. Je souhaiterais partir vivre quelques temps en Australie pour y travailler et parfaire mon anglais. Il semble y avoir du travail dans mon domaine mais par où commencer ? Se rendre sur place et y trouver du travail avant de demandé un visa est-il la meilleure solution ?
Merci d'avance pour les infos.
A bientôt

Shaazia

Bonjour celinemaquette et bienvenu sur ½ûÂþÌìÌà :)

En attendant des retours des autres membres, je vous invite à consulter le Guide pour travailler en Australie dans lequel vous trouverez des informations utiles.

Shaazia
Equipe ½ûÂþÌìÌÃ

Fabiniolepagio

Bonjour celinemaquette!

Je me permets de venir vers vous afin d'en savoir plus sur votre parcours en Australie.

Je suis carreleur j'ai 37 ans et ça m'intéresse d'essayer l'australie.

N'hésitez pas à me contacter pour plus de renseignements.

Merci d'avance.

Fabien

Cheryl

Bonjour Fabiniolepagio,

Comme vous avez sûrement dû le remarquer, cette discussion date de plusieurs années.

Je vous invite à créer une nouvelle discussion sur le Forum Australie afin de poser vos questions à ce sujet.

Bonne chance dans vos recherches.

Cheryl

Equipe ½ûÂþÌìÌÃ

bigstephano

Bjr

Mon niveau en anglais réduit toutes mes chances de trouver un travail en Australie?

bigstephano

Mon niveau de langue anglaise peut empêcher de trouver un travail en Australie?

Bhavna

@bigstephano

Bonjour, oui, parce que pour la plupart des visas, il faut justifier un certain niveau de langue par le biais d'une attestion IELTS (c'est un examen de langue)

alyfall226

Bonjour je suis  Sénégalais je vie a région parisienne je travaille dans btp 30 ans d'espérance j'ai travaille en Afrique et en Turquie 3 ans j'ai travaillé en Grèce il de Rhodes 5 ans la je suis en France depuis 2012 je cherche un contrat de travail en Australie domaine btp. .maçon coffrage.

Bhavna

@alyfall226

Bonjour et bienvenue !

Je vous propose de créer votre CV dans la section Emploi en Australie du site.

Bonne chance

Bhavna

Articles pour préparer votre expatriation en Australie

Tous les articles du guide Australie