½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ

Une chance INCROYABLE!!

Nouvelle discussion

Yooggi

Salut à tous,
Sur un autre sujet du forum, j'exprimai mon souhait de tenter "l'expatriation" à la Reunion, le seul frein etant ma femme...
Mais là, accrochez-vous, j'ai eu un coup de bol incroyable, j'ai participé hier, le 1er avril, à un jeu sur la radio RTL en envoyant un SMS, j'ai été tiré au sort, je suis passé à l'antenne avec l'animateur Julien Courbet, et j'ai gagné un voyage à la Reunion!!!!! :cool:
Alors si c'est pas un signe!!! Je suis trop content, je vais pouvoir venir sur l'île intense voir ma cousine d'une part, et surtout me rendre compte si je pourrais m'y plaire réellement!
Voila, je voulais vous faire partager ma joie immense, moi qui n'ai jamais joué à aucun jeu, j'ai vraiment eu un coup de chance incroyable! A bientot donc ;)

Voir aussi

Loisirs à La ReunionSkimboard réunionIdées sorties Week-end du 16 & 17 Juin 2018 + Fête de la musiquecilaos - hotel- campingLes vacances des expatriés à La Réunion
Mareve

Bonjour,
Ne serait-ce pas un POISSON D'AVRIL de votre épouse ??? :lol::dumbom:

Yooggi

:joking:  heureusement que non!!
Mais effectivement, ma famille et mes amis ont eu bcp de mal à me croire!
J'ai pu prouver mes dites grace au podcast sur le site RTL  ;)

Marie Guylene

Si c'est pas un poisson d'avril... C'est coooool !!!! Félicitations !!!!!  :one

Yooggi

Non non, c'est pas du tout un poisson d'avril, malgré que j'ai eu ce gros coup de bol le 1er! Moi qui ne suis pas joueur en plus, la preuve que cela n'arrive pas qu'aux autres, en tous cas c'est vraiment génial!  :D  Trop content

tachet

:/ premier avril!!!!!!! çà sent pas le poisson ??????? si non c'est super et bienvenue et croisons les doigts que madame aime la réunion!!!! au plaisir
bye
monique et dan's

Andreas974

bonsoir est ce que c possible faire connaissance svp

petitejo

tentez le loto ??? on ne sais jamais  :D

Yooggi

Oui j'ai tenté bien-sûr! Mais cette fois j'ai pas eu de chance... Il ne faut etre trop gourmand quand même!! ;)

chrismarie2a

félicitation !!

après comme tous nos voyages en mode vacance vous allez trouver cela génial ....

mais la vie ici est génial même s'l y a comme partout des inconvénients
les bouchons qui rappellent à beaucoup la vie parisienne ne sont pas un poisson
mais une dure réalité dans une île qui voit sa population grossir !!!

l'emploi aussi est une dure réalité ici comme partout d'ailleurs

puis la violence qui vient suite à l'alcool et à la précarité une réalité comme partout

heureusement le soleil l'esprit nous sommes en vacance toute l'année permet de mieux vivre
la dure réalité de la vie de consommation !!

bonne vacance !!
bise
marie

Yooggi

Je suis à la Reunion depuis le 21 Mai, je loge à St-Leu pour 5 jours puis à l'Hermitage pour les 6 jours restants.
Un mot: le top, je suis trop heureux d'être là!
Voila ;)

Marie Guylene

Profitez bien de votre séjour !!!  :cool:

Articles pour préparer votre expatriation à La Réunion

Tous les articles du guide La Réunion