½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ

Economies lors des voyages pour un WE dans le pays

Nouvelle discussion

Maninou31

Bonsoir tout le monde, voilà je pars lundi prochain pour une année aux USA (à Washington DC) comme fille au pair. J'aurais tout me sWE de libre et je voudrais donc en profiter pour visiter le pays, des villes voisines tout ça,...
J'aurais voulu des bon plan et conseils svp pour faire le maximum d'économies sur ces WE et en profiter un max. Comment organiser au mieux tout ça pour gagner du tps aussi.
Moyen de transport le plus rapide, ou moins cher,.... hôtel ou location airnbn pour une à 2 nuits? ... Toutes les infos que vous pourrez me donner je suis preneuse merci d'avance.
Une personne m'a déjà donné le lien de megabus.com par exemple pour Washington DC à NY,...
J'attends vos réponses merci :)

Voir aussi

Vivre aux Etats-Unis : le guide de l'expatriéNouveau site USVISAAPPT pour demande de VISAProbleme avec www.usvisaappt.com pour prendre RDVEnseigner le Francais dans une ecole sans diplomeImmigrer aux US et études
GuestPoster5542

Tous les musees principaux de DC (sur le mall) sont gratuits....deja c'est un tres gros avantage!

Pescaraplace

Maninou31 a écrit:

Bonsoir tout le monde, voilà je pars lundi prochain pour une année aux USA (à Washington DC) comme fille au pair. J'aurais tout me sWE de libre et je voudrais donc en profiter pour visiter le pays, des villes voisines tout ça,...
J'aurais voulu des bon plan et conseils svp pour faire le maximum d'économies sur ces WE et en profiter un max. Comment organiser au mieux tout ça pour gagner du tps aussi.
Moyen de transport le plus rapide, ou moins cher,.... hôtel ou location airnbn pour une à 2 nuits? ... Toutes les infos que vous pourrez me donner je suis preneuse merci d'avance.
Une personne m'a déjà donné le lien de megabus.com par exemple pour Washington DC à NY,...
J'attends vos réponses merci :)

Si ton souhait est comme tu dis visiter le pays, ça va être compliqué a faire sur un ou des weekends.
C'est un grand pays et les moyens de transport bon marchés sont très lents et ne vont jamais t'emmener bien loin sur un weekend. C'est clair que le plus rapide c'est l'avion mais c'est aussi plus cher que les bus Greyhound qui eux sont assez lents.

Maninou31

Après j'aurais des vacances 2 semaines plus le 13ème mois libre pour plus visiter mais là je parlais seulement pour les WE, en profiter pour visiter dans ces cas là

Maninou31

expatimmigre a écrit:

Tous les musees principaux de DC (sur le mall) sont gratuits....deja c'est un tres gros avantage!

oui c'est super! Le zoo aussi il me semble qu'il est gratuit. C'est vrai que c'est un gros avantage, c'est rare

Articles pour préparer votre expatriation aux Etats-Unis

Tous les articles du guide Etats-Unis