½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ

le certificat d'hébergement

Nouvelle discussion

Aceraffo

Bonjour chers membres,
Pourriez-vous me renseigner comment se prépare le certificat d'hébergement et la prise en charge par épouse en Pologne pour les formalités de visa , j'ai ma femme la bas et elle veut m'inviter.
Merci pour votre aide.

Mishna

Bonjour Aceraffo,

Bienvenue sur ½ûÂþÌìÌÃ!

Une nouvelle discussion a été créée à partir de votre post sur le Forum Pologne  dans le but d'optimiser votre visibilité.

Merci

Bien à vous

Mishna

Articles pour préparer votre expatriation en Pologne

• Les visas pour la Pologne
    Les visas pour la Pologne

Avez-vous besoin d'un visa pour voyager en Pologne ? Quelles sont les conditions pour en obtenir ...

• Conduire en Pologne
    Conduire en Pologne

Les expatriés sont-ils autorisés à conduire en Pologne ? Peuvent-ils utiliser leur permis de ...

• Téléphone et internet en Pologne
    Téléphone et internet en Pologne

Cet article vous donne un aperçu du marché des télécommunications et des astuces pour vous ...

• Se loger en Pologne
    Se loger en Pologne

Tandis que vous êtes en train de planifier votre expatriation en Pologne, le logement fait partie de vos ...

• Immatriculer sa voiture en Pologne
    Immatriculer sa voiture en Pologne

Immatriculer ou pas sa voiture en Pologne est une question que tout expatrié restant à moyen terme dans ...

• Le mode de vie en Pologne
    Le mode de vie en Pologne

Comment vivent les Polonais au quotidien ? Voici un aperçu de la culture polonaise, des traditions, de ...

• Se loger à Varsovie
    Se loger à Varsovie

Capitale de la Pologne, Varsovie abrite un pan de l'Histoire du pays et s'est, en quelque sorte, reconstruite en ...

• Se déplacer en Pologne
    Se déplacer en Pologne

Avant votre expatriation en Pologne, vous aurez probablement des questions concernant les moyens de transport ...

Tous les articles du guide Pologne