½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ

Je pars d'ici deux semaines en Inde pendant deux mois en stage

Nouvelle discussion

²ú²¹²µ²¹²µ±ð²¹³¾Ã©±ô¾±±ð

Bonjour, Je suis nouvelle, j'espère en écrivant ici trouver des réponses à mes questions ^^

Je pars d'ici deux semaines en Inde pendant deux mois en stage à ±Ê´Ç²Ô»å¾±³¦³óé°ù²â. Je suis jeune et étudiante je pars seule donc je me pose un tas de questions.
Est ce que quelqu'un est déjà partie là-bas, ou vis actuellement là-bas ? Est ce qu'il y a des choses à déconseiller et l'inverse ? Que dois-je amener absolument dans mon sac ?
Et encore un tas de question mes déjà ça pour les plus courageux qui voudront bien me répondre :)

Priscilla

Bonjour ²ú²¹²µ²¹²µ±ð²¹³¾Ã©±ô¾±±ð,

J'ai crée une nouvelle discussion à partir de votre post sur le forum ±Ê´Ç²Ô»å¾±³¦³óé°ù²â afin d'apporter plus de lumière à vos questions.

Merci

±Ê°ù¾±²õ³¦¾±±ô±ô²¹Ìý :cheers:

Severine2908

Pense a prendre des vêtements confortables en coton que tu pourra laver et sécher facilement. Attention ll fait couvrir tes épaules et tes jambes jusqu a u genou. Pense à un anti moustiques et une crème apaisante une crème solaire quelques médicaments mais tu as peut-être l'habitude un grand cherche pour te couvrir et peut-être un petit parapluie ou un kway la mousson peut arriver vite! Si tu veux plus d'informations

Modéré par Maximilien
Raison : pas de données personnelles svp

chrisinde

Bonjour,
Je vais régulièrement à Delhi et je ne vais à ±Ê´Ç²Ô»å¾±³¦³óé°ù²â qu'en septembre.
Je peux te conseiller d'un point de vue vestimentaire privilégie les pantalons (les indiens ont des problèmes avec les longueurs de jupes !) ; il ne faut pas montrer ses chevilles et en pantalon ça passe. Evite de sortir dès que la nuit est tombée si tu es seule. Prévois aussi de la crème anti-moustiques.
Si tu as des questions plus précises dis le et je verrais si je peux te répondre.
Ne t'inquiète pas tout se passera bien ; les indiens sont très gentils.
A bieentôt.
Christine.

Articles pour préparer votre expatriation à ±Ê´Ç²Ô»å¾±³¦³óé°ù²â

Tous les articles du guide ±Ê´Ç²Ô»å¾±³¦³óé°ù²â