Trouver thailandaise celibataire parlant français
S'il est vrai que la langue thaïe et difficile d'accès, que l'anglais peu être rédhibitoire passé un certain âge. il existe sur Internet plusieurs applications d'aide à la traduction simultanée, utilisable lors d'une session sur les sites visés. pour autant aussi sophistiqués soient ils, je ne saurai trop vous conseiller de prendre garde à la manière dont vous rédiger vos messages. d'abord soyez simple,plus la phrase est simple, plus elle sera facile à traduire et donc compréhensible pour votre interlocutrice. il existe des logiciels de traduction qui propose plusieurs séquences de langages, français/anglais vers le thaï.si je peux me permettre un conseil, quitte à ce que vous perdiez un peu de temps, traduisez d'abord votre message en anglais et après vous le traduirez en thaï. Mais si vous ne devez utiliser que l'anglais, former de phrases simples. je vous rappelle que l'anglais est la deuxième langue officielle en Thaïlande, que donc la majorité le lise et le comprend plus ou moins bien, selon son niveau d'étude.
donc vous pouvez communiquer facilement ave la personne de votre choix, qu'il me soit permis de vous donner encore un conseil qui est primordial en Thaïlande, restez courtois et poli, les femmes thaïes détestent la vulgarité, même si elles vous montrent leurs atouts sur leurs photos, surtout n'en faites pas cas, c'est le paradoxe des femmes thaïes, est sont démonstratives et paraissent complètement libérées, en réalité elles sont très prudes.
je vous souhaite bon courage dans vos recherches, en espérant qu'elles débouchent sur quelques choses de beau et de grand. Rappelez vous que ces femmes ne jouent pas, que pour elles c'est quelque chose de sérieux, qu'il y a beaucoup de souffrance et d'abnégation dans leurs démarches, alors respectez les, car elles le méritent !
Antoine-Joseph
Bonsoir,
Encore une vieille conversation qui sort des oubliettes.
Que ce soit de l'anglais vers le thaï ou du français vers le thaï, de toute manière les traductions restent très approximatives. Rien ne vaut un bon dictionnaire, la connaissance de la syntaxe de la langue thaïe pour arriver à s'y retrouver.
Eh oui... Encore une conversaton qui ressort des oubliettes après presque 2 ans de sommeil !
Antoine Joseph PARADYSZ a écrit:..., les femmes thaïes détestent la vulgarité, même si elles vous montrent leurs atouts sur leurs photos, surtout n'en faites pas cas, c'est le paradoxe des femmes thaïes, est sont démonstratives et paraissent complètement libérées, en réalité elles sont très prudes.
je vous souhaite bon courage dans vos recherches, en espérant qu'elles débouchent sur quelques choses de beau et de grand. Rappelez vous que ces femmes ne jouent pas, que pour elles c'est quelque chose de sérieux, qu'il y a beaucoup de souffrance et d'abnégation dans leurs démarches, alors respectez les, car elles le méritent !
Antoine-Joseph
J'aimerais rebondir sur 2 points :
- La vulgarité est une notion relative et je trouve que les jeunes passent parfois cette limite... Concernant les filles travaillant dans les bars, il est souvent difficile de faire plus vulgaire !
- Les femmes ne jouent pas ?.. Là encore, j'ai un énorme doute ! Si certaines en effet ne jouent pas, c'est loin d'être la majorité ! Elle jouent et elles en jouent, s'en ventant auprès de leurs copines... C'est à qui aura la plus belle voiture, la chaîne en or la plus grosse...voire celle qui aura pigeonné le plus grand nombre de farangs !
Pilouthai a écrit:Eh oui... Encore une conversaton qui ressort des oubliettes après presque 2 ans de sommeil !
Antoine Joseph PARADYSZ a écrit:..., les femmes thaïes détestent la vulgarité, même si elles vous montrent leurs atouts sur leurs photos, surtout n'en faites pas cas, c'est le paradoxe des femmes thaïes, est sont démonstratives et paraissent complètement libérées, en réalité elles sont très prudes.
Antoine-Joseph
J'aimerais rebondir sur 2 points :
- La vulgarité est une notion relative et je trouve que les jeunes passent parfois cette limite... Concernant les filles travaillant dans les bars, il est souvent difficile de faire plus vulgaire !
![]()
- Les femmes ne jouent pas ?.. Là encore, j'ai un énorme doute ! Si certaines en effet ne jouent pas, c'est loin d'être la majorité ! Elle jouent et elles en jouent, s'en ventant auprès de leurs copines... C'est à qui aura la plus belle voiture, la chaîne en or la plus grosse...voire celle qui aura pigeonné le plus grand nombre de farangs !
Effectivement cela a ete dit de tres nombreuses fois sur ce forum, meme s'il existe de belles histoires d'amour, il y a quand meme un attrait certain des filles thaies pour l'argent et le paraitre aux yeux de la famille et des amis, le farang etant l'ascenseur social. Le mieux est de ne pas se bercer de trops d'illusions, la Thailande c'est pour beaucoup le miroir aux allouettes. En resume l'on peut faire de belles rencontres, meme avec des filles parlant un francais parfait, mais il faut plus chercher du cote des universites que des bars et des salons de massage.
Le cynisme n'efface jamais la honte et vous êtes assez méchant, qui est le plus vulgaire celui qui gagne sa vie ou celui qui corrompe la vie de ces femmes ?
Voilà la voix de la sagesse ! Pour ceux qui veulent apprendre à parler, il y sur Paris, l'Italie, excellente école ou des associations francophones thaïe
Antoine Joseph PARADYSZ a écrit:Le cynisme n'efface jamais la honte et vous êtes assez méchant, qui est le plus vulgaire celui qui gagne sa vie ou celui qui corrompe la vie de ces femmes ?
Mort de rire...
C'est connu ! Le méchant occidental corrompt la vie de ses femmes !
Vous venez de quelle planète ?
C'est la meilleure solution, j'ai lu.dur ce blog beaucoup de choses affligeantes, d'autres vraies. Certains ourdi s'entend leurs échecspar de la rancœur. Ils parlent de la difficulté d'apprendre une langue. Ma compagne n'a appris que l'anglais scolaire en Thaïlande, elle est ouvrière et e on s'aime vraiment on arrive à ce comprendre sans aucun blanc. Outre la langue, c'est aussi leur culture et les usages qu'il faut bien connaître et comprendre
Pourquoi aller les chercher ?
Il ne sont pas bien là où ils sont ?Â
Aïe, je pense qu'on sort du sujet !Â
Antoine Joseph PARADYSZ a écrit:S'il est vrai que la langue thaïe et difficile d'accès, que l'anglais peu être rédhibitoire passé un certain âge. il existe sur Internet plusieurs applications d'aide à la traduction simultanée, utilisable lors d'une session sur les sites visés. pour autant aussi sophistiqués soient ils, je ne saurai trop vous conseiller de prendre garde à la manière dont vous rédiger vos messages. d'abord soyez simple,plus la phrase est simple, plus elle sera facile à traduire et donc compréhensible pour votre interlocutrice. il existe des logiciels de traduction qui propose plusieurs séquences de langages, français/anglais vers le thaï.si je peux me permettre un conseil, quitte à ce que vous perdiez un peu de temps, traduisez d'abord votre message en anglais et après vous le traduirez en thaï. Mais si vous ne devez utiliser que l'anglais, former de phrases simples. je vous rappelle que l'anglais est la deuxième langue officielle en Thaïlande, que donc la majorité le lise et le comprend plus ou moins bien, selon son niveau d'étude.
donc vous pouvez communiquer facilement ave la personne de votre choix, qu'il me soit permis de vous donner encore un conseil qui est primordial en Thaïlande, restez courtois et poli, les femmes thaïes détestent la vulgarité, même si elles vous montrent leurs atouts sur leurs photos, surtout n'en faites pas cas, c'est le paradoxe des femmes thaïes, est sont démonstratives et paraissent complètement libérées, en réalité elles sont très prudes.
Antoine-Joseph
pas mal de choses fausses, vous habitez en France, pas à la campagne ici : d'abord , très peu de Thaïlandais du fin fond de la campagne parlent anglais, et j'imagine mal le farang, dans la rue, avec son smartphone et son application, dialoguer avec des gens, perso je me sentirais ridicule
ensuite, peut -être pas avant , mais maintenant , les Thaïlandaises, même très jeunes sont bien avancées sexuellement, à 15-17 ans beaucoup ont déjà eu des relations sexuelles, le seul problème est que question protection, ni les filles ni les garçons ne se soucient de ce genre, et les parents, n'osent pas leur parler ; sur ce plan, oui, les Thaïlandais sont pudiques ( aborder la sexualité avec leurs enfants ),mais dans la réalité les jeunes passent vite à l'acte, il suffit de voir le nombre d'adolescentes enceintes ; tous ces sujets, ils les abordent entre eux, jeunes, avec Facebook ou à l'école ; à Valentine day, le gouvernement offre des millier de préservatifs car ils savent ce qui va arriver
les sites de rencontre, oui, avec des étudiantes qui s'intéressent à autre chose qu'à la Thaïlande, et parlent anglais ou français ; dans les campagnes il y a des filles bien mais il faut parler thaïlandais
Quant au respect pour les Thaïlandaises, oui, comme toutes les femmes du monde, d'ailleurs, elles méritent notre respect
On est dans le sujet et d'accord avec toi mais c'est mon job.Cr 'est pas moi qui fait les conventions. Je travaille pour Une ONG de lutte contre la Traite des êtres vumzins
Antoine Joseph PARADYSZ a écrit:On est dans le sujet et d'accord avec toi mais c'est mon job.Cr 'est pas moi qui fait les conventions. Je travaille pour Une ONG de lutte contre la Traite des êtres vumzins
Le vumzins étant l'habitant de la planète Vumz : Il y en a beaucoup d'internés en Thaïlande ?
J'y ai croisé des traine-tongues, des traine-savattes, des Mai68tards attardés, des obsédés sexuels, des poivrots...mais jamais encore de Vumzin !
Bonjour,
Faut sortir de chez toi de temps à autre, Pilouthaï. T'as encore jamais rencontré de Vumzin ? C'est vrai qu'ils ont de remarquables facultés d'adaptation, ils sont difficiles à reconnaître. Ils peuvent parfois se confondre avec des traînes tong, des traînes savates. Soit dit en passant je n'ai encore jamais vu ici de traîne charentaises.
L'initiateur de ce message me fait penser à l'un de nos visiteurs favoris qui bien souvent ne fait que passer.
Tamerlan a écrit:...Faut sortir de chez toi de temps à autre, Pilouthaï. T'as encore jamais rencontré de Vumzin ? C'est vrai qu'ils ont de remarquables facultés d'adaptation ....
Que veux-tu, je ne sors pas assez !
Est-ce la créature bedonnante et blanche qui promène 2 jeunes thaï(e)s sous ses bras, un(e) de chaque côté et qui rote des vapeurs de bière ? Si oui, j'en ai déjà rencontré !
Tamerlan a écrit:...L'initiateur de ce message me fait penser à l'un de nos visiteurs favoris qui bien souvent ne fait que passer.
C'est son style mais la connexion date d'avant son pétage de plomb...
Antoine Joseph PARADYSZ a écrit:Le cynisme n'efface jamais la honte et vous êtes assez méchant, qui est le plus vulgaire celui qui gagne sa vie ou celui qui corrompe la vie de ces femmes ?
Je rappelle le fil de la discussion: trouver une thaie parlant francais, je repond au fil.
Pilouthai a écrit:Antoine Joseph PARADYSZ a écrit:On est dans le sujet et d'accord avec toi mais c'est mon job.Cr 'est pas moi qui fait les conventions. Je travaille pour Une ONG de lutte contre la Traite des êtres vumzins
Le vumzins étant l'habitant de la planète Vumz : Il y en a beaucoup d'internés en Thaïlande ?
J'y ai croisé des traine-tongues, des traine-savattes, des Mai68tards attardés, des obsédés sexuels, des poivrots...mais jamais encore de Vumzin !
Coluche nous aurait dit "c'est nouveau ca vient de sortir"
Bonjour,
Dans le cas présent, je ne sais pas trop si ce personnage est un traîne charentaises ou un traîne espadrilles.
" TROUVER THAILANDAISE CéLIBATAIRE PARLANT FRANçAIS"
cela ressemble à une recherche d'une rencontre ! non?
Moi je cherche ¹ó°ù²¹²Ôç²¹¾±²õe parlant le thaï...pas facile à trouver.
Bonsoir,
Des thaïlandaises ayant une plus ou moins bonne maîtrise de la langue française, j'en connais à l'Alliance ¹ó°ù²¹²Ôç²¹¾±²õe.
Par contre une française parlant le thaï, non, je n'ai pas cela dans mes connaissances. Une luxembourgeoise pourrait-elle faire l'affaire ?
Pfff !!!!!!
Toi alors, toujours à chercher la difficulté !!!
Ps : Sur le forum, il y a une femme qui cherche un mari, qui est (à priori) française et parle (à priori) le thaï... Tu veux que je te branche ? J'ai une certaine cote avec elle mais je n'ai pas répondu à ses avances même si je sais qu'elle est disponible !Â
@ pilou-les-bons-tuyaux
Je te contacte dés mon prochain séjour en Thaïlande.Elle sait faire les sushis à la bordelaise ?
Naturellement..... en plus, c'est une coquine et elle aime fouetter !!!
Comment t'as deviné que j'étais maso ?
Tu le portes sur toi !Â
C'est bien vrai ,venir sur ce fil...
On est bien d'accord !
Pilouthai a écrit:Pfff !!!!!!
Ps : Sur le forum, il y a une femme qui cherche un mari, qui est (à priori) française et parle (à priori) le thaï... Tu veux que je te branche ? J'ai une certaine cote avec elle mais je n'ai pas répondu à ses avances même si je sais qu'elle est disponible !![]()
Bonjour,
Oui, mais trouver un mari tout en faisant preuve d'une misandrie exacerbée, cela devient mission impossible. Il y a un gros travail à faire au préalable.
Edmond99 est l'homme de la situation !
Je vais organiser la rencontre avec fouet et cotillons !
Je ferai un joli reportage pour le forum...
Il doit s'en passer des choses chez pilouthaï devant son immense cheminée ...manque la peau de bête .J'attends la photo .
Oui... Il se passe bien plus de choses que tu ne peux imaginer !!!Â
Et quand Prudence vient me voir habillée en lapine rose, tenant Tamerlan en laisse, le spectacle est...divin !
Concernant ta future copine, elle est bannie... Donc, pour la joindre, c'est assez galère !Â
Une ex future copine ? j'aime bien ,pas d'emm...
Bonjour,
Quelle est la traduction exacte de farang ?  Etranger ?
Le tatouage dans le dos des filles, ça veut dire quoi ?  Elles ont un "protecteur"? , Elles sont mariées ?
Merci pour vos réponses.
Jean Claude
Pour farang ( plutôt prononcer falang ) il y a plusieurs explications.
Le fruit, goyave , Ã la chair blanche.
Le dérivé de faransé ( français )
Je laisse à de plus instruits que moi une explication plus académique.
Les tatouages. Je pense que c'est comme en France, une mode qui commence à toucher toutes la jeunesse, filles incluses.
Dans le dos ou ailleurs. Les tatouages religieux et traditionnels c'est pareil, je pense.
Je ne pense pas qu'il y ai le moindre rapport avec le mariage .
lefertois a écrit:Bonjour,
Quelle est la traduction exacte de farang ? Etranger ?
Le tatouage dans le dos des filles, ça veut dire quoi ? Elles ont un "protecteur"? , Elles sont mariées ?
Merci pour vos réponses.
Jean Claude
Bonjour Jean-Claude !
Votre budget pour vous trouver une femme Thaïlandaise parlant le français ?
Rabec, vous a donné une bonne information concernant les farangs et si les Thaïlandais prononcent falang, c'est uniquement parsqu'ils ont de la peine avec les R.
Exemple : ils vont dire, Chiang Lai au lieu de Chiang Rai...
Concernant les tatouages, ce n'est pas difficile à comprendre, une fille sérieuse (Thaïlandaise) aura un tatouage dans le dos du côté des omoplates ou en alignement avec le coup, elle peut également en avoir un (discret) au niveau du poignet mais dessous.
(Chouchok pour la chance et bonheur, qui ressemble étrangement à notre Saint Christophe)
Pour les percings, uniquement pour les boucles d'oreilles, si la fille est jeune et veut être à la "mode" éventuellement un percing sur le nez ou au nombril...
Bonne lecture et week-end à Tous !
Articles pour préparer votre expatriation en Thailande
Trouver un logement à Bangkok
Bangkok est non seulement la capitale, mais également la plus grande ville de Thaïlande. En ...
Se loger en Thaïlande
Si vous êtes sur le point d'aller vivre en Thaïlande, la question la plus importante concerne ...
Faire des rencontres en Thaïlande
La Thaïlande est l'une des destinations touristiques les plus prises au monde, mais ce n'est pas ...
Les impôts en Thaïlande
La Thaïlande n'est pas un paradis fiscal et regroupe les contribuables dans deux grandes ...
Travailler à Phuket
L'île tropicale de Phuket est très populaire parmi les étrangers désireux ...
S'abonner à Internet en Thaïlande
Pour de nombreux étrangers vivant en Thaïlande, la fiabilité de la connexion à Internet ...
Partir avec des enfants en Thaïlande
Qu'il s'agisse de crèches, de garderies, de groupes de jeu, de jeunes filles au pair ou de ...
La vie étudiante à Bangkok
Si vous avez la chance de pouvoir aller étudier et vivre à Bangkok, vous découvrirez une ...
Elargissez votre recherche à tout le forum Thailande