½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ

Appartement à louer: Coup de gueule

Nouvelle discussion

isischocolate

Bonjour,
Quelqu'un serait il sur le départ pour que je puisse récupérer son appartement dans les environs d'Anfa, Gauthier, Racine. Vide de préférence mais meublé aussi m'irait.
Les agences immobilières qui polluent le marché et sont indisponibles, j'en ai vraiment marre! Ne sont jamais disponibles entre midi et deux ou le weekend. A quel moment, une personne en activité doit elle les contacter pour avoir des informations ou visiter un appartement? Pendant ses heures de boulot? Non mais oh!
Bref, agent immobilier s'abstenir de proposer vos services sur mon post.
Merci /!\ I AM A STUPID SPAMMER /!\ qui voudraient bien me filer un coup de main.

betou

:)
Bonjour,
Que recherchez vous comme surface et nombre de pièces ainsi que le budget approximatif ?
Ne suis pas agent.
Du côté Racine extension limite bourgogne, rue molière par ex. Voir les gardiens car dans quartier turnover important..
Amicalement

isischocolate

Merci Betou pour ta réponse. 90m et plus, deux chambres deux salles de bain. Budget maxi 9000 dhs selon qu'il est vide ou meublé. Merci

betou

:)
¸éé
Si je vois qlq chose, te MP
Courage
Amicalement

isischocolate

Merci, c'est gentil  :)

lillsis

Bonjour,
J'ai un joli appartement meublé de 80 m au Cil, il se compose de 2 chambres a coucher, salon , cuisine, sdb, wc et balcon. Il est tres bien situe dans casa et oriente plein sud, sans vis a vis. Il sera libre debut juillet. Le loyer est de 10 000 dh. Les locataires pourraient vous le faire visiter si cela vous interesse. Mon email : karima.oudghiri@gmail.com
Vous souhaitant de trouver votre nid dans notre grande ville,
Cordialement,
Karima

isischocolate

Bonjour,
Je vous remercie pour votre offre mais j'ai trouvé un appartement. Merci
Cordialement

Julien

isischocolate a écrit:

Bonjour,
Je vous remercie pour votre offre mais j'ai trouvé un appartement. Merci
Cordialement

Je ferme donc ce fil

merci, bonne journée à toutes et tous,

Julien

¹ó±ð°ù³¾Ã©

Articles pour préparer votre expatriation au Maroc

• Se loger au Maroc
    Se loger au Maroc

La recherche d'un logement au Maroc peut soulever de l'inquiétude si vous n'êtes pas ...

• Se loger à Rabat
    Se loger à Rabat

Rabat est une ville très ouverte avec de nombreux espaces verts. Même si elle a moins ...

• Se loger à Tanger
    Se loger à Tanger

Tanger, cinquième plus grande ville du Maroc, est une destination de choix pour les expatriés ...

• Se loger à Casablanca
    Se loger à Casablanca

À Casablanca, comme partout ailleurs, chacun choisit le quartier où il souhaite habiter selon ses ...

• Se loger à Agadir
    Se loger à Agadir

Agadir ne manque pas de logements ; si vous prévoyez de vivre dans cette ville marocaine durant votre ...

• Se loger à Essaouira
    Se loger à Essaouira

Essaouira est l'une des plus petites villes du Maroc, mais elle est réputée à ...

• Se loger à Meknès
    Se loger à Meknès

Meknès est l'une des villes les plus calmes du Maroc, tout en possédant également de ...

• Se loger à Fès
    Se loger à Fès

Si vous avez l'intention de vivre votre expatriation à Fès, notez que le marché ...

Tous les articles du guide Maroc