½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ

recherche travail au Maroc

Nouvelle discussion

Nico Simo

Asalameykoum,

je m appelle Nicolas, je vis actuellement au Mexique depuis 3 ans avec ma femme marocaine originaire de Rabat . j aimerai partir vivre au maroc et trouver du travail. Je travaille pour la société Airbus Helicopter mexico en logistique (achats de pieces, administration des ventes ) . Par hasard si vous avez des contacts ,  je cherche mais sans réponses, quelqu un pourrait m aider svp?

s150

Bonjour
Bienvenue sur le forum "Maroc"
Pour le travail , c'est loin d’être évident ! vu le chômage ici
Tu as un avantage ,c'est d’être marié à une Marocaine , ça t'évite de subir la préférence nationale
Presque tout l'industrie aéronautique est concentré sur Casa ! pratiquement rien à Rabat
L'idéal étant quand même de venir sur place
Cordialement

Nico Simo

Merci pour votre réponse . Est ce qu il y a des possibilités pour avoir la securite sociale avec la CFE?
Para hasard auriez vous des contacts a me donner ou connaissez vous des personnes qui travaillent dans des bonnes boites?

Merci

zantou46

Bonsoir,
un lien  qui vous aidera  à identifier les entreprises françaises implantées au Maroc,

La CFE maintient le lien avec la Sécurité Sociale, elle est aussi son équivalent mais c'est une assurance volontaire,  votre employeur peut refuser d'y adhérer, dans ce cas, c'est à vous de payer les cotisations salariales et patronales.

Bonne chance dans vos recherches;

Articles pour préparer votre expatriation au Maroc

Tous les articles du guide Maroc