½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ

Nouveau membre avec plein de questions

Nouvelle discussion

XS

Bonjour

Nous sommes un couple avec enfants ( 15 et 12 ans) qui reflechissons a une vie differente a Bali

Nous cherchons des infos/experiences  sur les visas
Nous cherchons des infos/experiences sur la construction et permis de construire de terrain sur Bali
Nous cherchons des infos/experiences sur la scolarisation d'enfants (de 15 et 12 ans
et sur l'extra scolaire
et surtout nous cherchons des experiences d'expatries ayant rencontre d'autres expatries sur Bali pour rassurer ma femme sur une vie "sociale'" sur place ;-)

Merci pour vos temoignages ou liens sur ces sujets

Voir aussi

Vivre à Bali : le guide de l'expatriéM'installer et travailler à Bali pendant un anRetraite Bali : budget logement et communauté de retraités françaisOuvrir son restaurant a Balirecherche coloc
FeeAcer

Bonjour XS et bienvenue sur ½ûÂþÌìÌà :)
Vous trouverez les coordonnées de l'Ecole Internationale française de Bali dans la page Etudier du Guide de l'expatrié en ±õ²Ô»å´Ç²Ôé²õ¾±±ð.
Les formalités d'entrée en ±õ²Ô»å´Ç²Ôé²õ¾±±ð peuvent être consultées quant à elle sur le site de .
D'autres infos sont certainement disponibles dans les discussions précédentes sur le forum; n'hésitez donc pas à le parcourir.
Je suis certaine de plus que d'autres membres viendront bientôt apporter des réponse aux questions que vous vous posez.
Je vous souhaite en tous cas bonne chande pour la concrétisation de votre projet.
Amicalement
Arlette

XS

Merci Arlette pour votre reponse
A bientot

mafeguerra

Bonjour,

En janvier 2011 mes enfants et moi nous irons vivre a Bali. Ma fille Paola ira au Green School, une excellente école crée par de canadiens. Mon fils Samuel ira au Lycée ¹ó°ù²¹²Ôç²¹¾±²õ. Ma fille a 15 et mon fils 12.

Nous allons nous installer a Ubud parce que ce la ville la plus culturelle de Bali. Les enfants aurons la visa de étudiant et moi un autre visa. Green School aide a faire le démarches pour les visas.

Tout le monde me dis que le coût de la vie est raisonnable, je pense que avec les écoles et le reste il faut compter 5000US par mois, mais je pourrai le savoir une fois installé la bas.

J'était a Bali il y a 10 années, je toujours rêve de retourner y vivre. Maintenant je veux réaliser mon rêve et aussi avoir un vie plus légère. 

Hasta pronto.

antonio correas

(modéré: pas de pub svp) veuillez regardez se blog

Articles pour préparer votre expatriation à Bali

• Travailler à Bali
    Travailler à Bali

Bali, île aux multiples facettes, offre de nombreuses possibilités à celles et ceux qui ...

• Se loger à Bali
    Se loger à Bali

Si vous souhaitez vous expatrier à Bali, le logement constitue une question cruciale de votre ...

• Étudier à Bali
    Étudier à Bali

S'il s'agit d'une destination hautement touristique, Bali ne se résume certainement pas ...

• Acheter un bien immobilier à Bali
    Acheter un bien immobilier à Bali

Si votre expatriation à Bali vous donne envie de vous y installer définitivement, peut-être ...

• Les meilleurs quartiers de Bali
    Les meilleurs quartiers de Bali

Bali est considérée comme l'une des plus petites îles abritant une population importante ...

• Le marché du travail à Bali
    Le marché du travail à Bali

Avec ses plages idylliques, ses chaînes montagneuses luxuriantes et les sourires charmants de ses habitants, ...

• Se faire des amis à Bali
    Se faire des amis à Bali

L'expatriation en ±õ²Ô»å´Ç²Ôé²õ¾±±ð est une expérience qui peut être intimidante. Depuis la langue ...

• Le sport à Bali
    Le sport à Bali

Bali étant entourée de plages et de magnifiques récifs coralliens, il n'est pas ...

Tous les articles du guide Bali