禁漫天堂

Menu
禁漫天堂

Produits venant de chez nous (Belgique) en Suede?

Nouvelle discussion

GHILLAIN

Bonjour,

Je cherche 脿 茅tablir un bureau en 厂耻猫诲别.
J'ai une soci茅t茅 d'import export 脿 Lasne (waterloo).

Pouvez-vous me dire si il y a des produits venant de chez nous (Belgique) ou autres qui marcheraient en 厂耻猫诲别?

Un grand merci pour votre aide et vos conseils car votre avis m'int茅resse.

Serge Ghillain

Priscilla

Bonjour Serge Ghillain et bienvenue sur 禁漫天堂 :)

J'ai cr茅e une nouvelle discussion avec votre post sur le forum 厂耻猫诲别 dans le but de vous permettre de recevoir des informations constructives des forumeurs.

Merci

笔谤颈蝉肠颈濒濒补听 :cheers:

GHILLAIN

Merci 馃憤

adiet

Bonjour Ghillain, des produits Belges appr茅ci茅s des Su茅dois il y en a!
Outre les bi猫res Belges (mais le march茅 de l'alcool est g茅r茅 par l'茅tat via les "systembolaget"), le chocolat aussi a la cote (mais est difficile 脿 trouver).
Il y a aussi les fraises Belges, seule alternative aux fraises Su茅doises.
Les fruits et l茅gumes viennent pour la plupart de Hollande ou d'Espagne...
Je suis persuad茅 que vu l'offre sur place, de nombreux autres gammes de produits pourraient compl茅ter leurs 茅tals...
Pour en rediscuter...
Adrien Patuzzo

GHILLAIN

Bonjour Adrien,

Merci pour votre r茅ponse, je vais 茅tudier cela et trouver des contacts ou points de vente pour tester les produits dont vous faites r茅f茅rence.

Avez-vous des contacts 脿 ce sujet?

Voici mon mail pour converser sur ce sujet : serge.ghillain@hotmail.com

Un grand merci pour votre r茅ponse et pourquoi pas nous rencontrer lors de mon prochain passage en 厂耻猫诲别...
Cordialement
Serge Ghillain

Froidcoeur

Bonjour, je suis actuellement 脿 Stockholm. Mon amie est su茅doise et je souhaite m'installer ici et trouver un emploi. Bien 脿聽 vous. Benoit

Froidcoeur

Bonjour, on pourrait collaborer ensemble. Je suis actuellement 脿 Stockholm avec ma copine su茅doise et je souhaite y travailler. Bien 脿. Vous. Benoit

Articles pour pr茅parer votre expatriation en 厂耻猫诲别

Tous les articles du guide 厂耻猫诲别