½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ

Sécurité au Soudan

Nouvelle discussion

Christine

Bonjour à toutes et à tous,

Nous souhaitons aborder un sujet sensible mais important lors d’une expatriation : vous sentez-vous en sécurité au Soudan?

Comment définiriez-vous le niveau de sécurité dans le pays ?

Peut-on sortir seul(e), de jour comme de nuit, sans avoir peur d’avoir des problèmes ?

Pensez-vous que le taux de criminalité est élevé, qu’il y a des problèmes sociaux majeurs, des tensions au sein de la population ?

Partagez avec nous votre vision de la sécurité au Soudan et dans la ville où vous vivez.

Merci dÂ’avance,

Christine

boxus vanessa

Bonjour je vie à  Khartoum depuis peu , je me sens vraiment en sécurité  beaucoup plus qu'un France ,je me promène  seule ou accompagné à  toute heure jour où de la nuit , je ne porte pas le voile , j'ai les cheveux  long et je suis  féminine.  Par contre  il faut respecter  la charria  avoir les épaules  et les jambes  couverte hormis  ce détail  je me sent très  bien  ici .
Il  y a aucun  problème de criminalité  grâce à la charria
Les enfants sont des dieux  ici .Il les respecte  énormément ma dernière qui a 4ans  , lily  , elle est très  blonde  est claire de peaux  donc il l à regarde  beaucoup  , me demande s'il ils peuvent  prendre des photos  d'elle .
Ils sont très  respectueux.
Quant  je me promène  avec mon chien  beaucoup  s'arrête  pour savoir si j ai besoin de quelque chose  ou me déposer  quelques part, ou simplement pour parler. Je dirai  que c'est le pays  du service. ..

Articles pour préparer votre expatriation au Soudan

Tous les articles du guide Soudan