½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ

besoin de conseil ou d'aide

Nouvelle discussion

papsow

bonjour TT le monde
je suis en guinée  je veux aller poursuivre mes études en Allemagne a µþ°ùê³¾±ð. j'ai déjà déposé mon dossier à l ambassade pour le visa.les autorités de µþ°ùê³¾±ð m'ont déjà envoyer une première réponse a travers le consulat en me disant de renouveler la langue et de changer la lettre de motivation;chose que j'ai déjà fait depuis début mai.mais jusqu'à présent je n'ai. pas de suite.qu'es que vous me conseiller? et es que quelqu'un peut m'aider a partir de laba?merci d'avance

Maximilien

Bonjour Papsow,

Le mieux est de voir auprès du consulat et les autorités de µþ°ùê³¾±ð, car ils pourront vous donner les meilleurs conseils et plus d'informations concernant le visa et votre dossier et le temps d'attente - avez vous essayé de les contacter ?

Merci et bon courage à vous dans vos démarches !

Maximilien

papsow

merci Maximilien.mais j'ai déjà contacte les autorités consulaires qui ont déjà écrit aux autorités de µþ°ùê³¾±ð par deux fois sans suite;la dernière fois  c'était le mercredi passé.je me demande pourquoi ils ne repondent

jean luc1

tu doit appeler le  consulat  ,l e probléme est que tu as pas convaincu dans ta 1eme lettre de motivation ,lá tu trouveras des conseils pour une lettre de motivation   ,ton diplôme l'as tu fait reconnaitre ?  jean  luc  ;)

Ps: quel sont tes diplômes ?

papsow

merci Jean Luc.mais j'ai  déjà écrit une nvle lettre de motivation que l'ambassade  a approuvé  et envoye o autorités de bremen.pour les diplômes c dejà validé par l'ambassade en guinée. et j'ai une licence en gestion des entreprises

jean luc1

il faut attendre un peu ,ici c'est les vacances  . jean  luc  ;)

papsow

ok merci.je voudrais aussi savoir si je dois renouveler ma langue ou pas.parcke je devais commencer les cours depuis le 15 juin

jean luc1

papsow a écrit:

bonjour TT le monde
.les autorités de Brême m'ont déjà envoyer une première réponse a travers le consulat en me disant de renouveler la langue et de changer la lettre de motivation;chose que j'ai déjà fait depuis début mai.

si on te demande de refaire la langue ,et que tu l'a pas fait . c'est simple visas refusé ,si tu devais faire depuis le 15 juin ,et que tu l'a pas fait ,celas veut dire que tu est négligant , c'est une  faute décisives que tu as fait  . En Allemagne ,il y a pas de place pour les négligant ,il te faut changer de méthode et de pensée ,il y a urgence ,crois moi . jean  luc  ;)

Articles pour préparer votre expatriation à µþ°ùê³¾±ð

Tous les articles du guide µþ°ùê³¾±ð