Le bistrot du coin
Abonnez-vous a cette discussion
Nouvelle discussion
@AB38100
Il a été satellisé en orbite...
  @AB38100
Il a été satellisé en orbite... -@mars60
Ou alors, il est une chauve souris qui ne sort que la nuit pour poster vu l’heure de ces posts de cette nuit… 😃
On n’est pas en période de pleine lune en ce moment ??? 😳😳🤪
  @mars60
En tout cas, il doit avoir les oreilles qui sifflent !!!
 Â
  -@capandalousie
°ª³§±è´Ç³Ü³Ù²Ô¾±°ì36143568976…
Reviiiiieeeeeens … on n’a pas le même à la maisoooon 😇ðŸ¤ðŸ˜›
    @AB38100Il a été satellisé en orbite... -@mars60
Ou alors, il est une chauve souris qui ne sort que la nuit pour poster vu l’heure de ces posts de cette nuit… 😃
On n’est pas en période de pleine lune en ce moment ??? 😳😳🤪
 Â
  -@AB38100
Tu crois que ce pourrait être un Lou Garou ? 😜🤔🫠🫣🫣🫣
@capandalousie
Ah je ne sais pas s’il est roux ! 🤣🤣🤣🤣 Et si son prénom est Lou !!! 😇🤪
mais au vu des dates de vos inscriptions, peut-être l’as-tu déjà vu toi ? ðŸ‘
@AB38100
Non, je ne le connais pas...le bistrot a reçu beaucoup de visites depuis sa création...🙄
Ils sont épuisés les anciens ou ils sont morts ? ðŸ˜ðŸ˜ðŸ˜ðŸ¤£
où les avez-vous enterré ? 😆🤪
  Ils sont épuisés les anciens ou ils sont morts ? ðŸ˜ðŸ˜ðŸ˜ðŸ¤£
où les avez-vous enterré ? 😆🤪
 Â
  -@AB38100
Ne pas dire des choses comme ça, parce qu'effectivement, certain(e)s ne sont plus de ce monde, et il/elle nous manque.
@spoutkink040225687894541... Reviiiiieeens... C'est bientôt Noëëëëèèèl... On te pardonne tout, mais vraiment touuuuut ! Â
  -@AB38100
Bon, il y a 8 heures il est passé par ici : Dernière visite : il y a 8 heures
Allez, spoutnik0402, un p'tit coucou pour nous rassurer ?
    Ils sont épuisés les anciens ou ils sont morts ? ðŸ˜ðŸ˜ðŸ˜ðŸ¤£où les avez-vous enterré ? 😆🤪    -@AB38100Ne pas dire des choses comme ça, parce qu'effectivement, certain(e)s ne sont plus de ce monde, et il/elle nous manque.    -@capandalousie
c’etait vraiment du second degré. Avec toutes mes excuses pour ceux que j’ai blessé…
 Â
    Ils sont épuisés les anciens ou ils sont morts ? ðŸ˜ðŸ˜ðŸ˜ðŸ¤£où les avez-vous enterré ? 😆🤪    -@AB38100Ne pas dire des choses comme ça, parce qu'effectivement, certain(e)s ne sont plus de ce monde, et il/elle nous manque.    -@capandalousie
c’etait vraiment du second degré. Avec toutes mes excuses pour ceux que j’ai blessé…
 Â
  -@AB38100
Oui, en particulier Sylvie.
Pauvre Sylvie, elle peut plus trop rien dire maintenant
Paix à son âme....
Spoutnik s'est juste égaré dans le forum, il n'a pas retrouvé le chemin du bistrot
Il est bien là mais dans une autre discussion:
  Pauvre Sylvie, elle peut plus trop rien dire maintenant
Paix à son âme....
 Â
  -@Chrystel
Et Jean-Pierre ... alias Vautour56 avec Mimosa (Sylvie)
@capandalousie
Brrrrhhh…. Arrêtez tous d’égrener le nom des membres que vous connaissiez, vous vous faites du mal, mais vous me faites encore plus culpabiliser maintenant. 😔😔😔
Mais peut-être souhaitez-vous en parlez après tout… et dans ce cas je m’éclipserai discrètement quelques temps… moi ça me fiche le bourdon !
C’est vraiment dommage qu’on ne puisse pas supprimer un post dans le forum, parce que j’aurais dégagé le mien de suite… encore une fois, je suis vraiment désolé d’avoir plomber l’ambiance du bistrot ðŸ˜. C’était vraiment pas mon but !
Difficile de poster une plaisanterie après ma maladresse… je le ferai donc après que d’autres se seront remis à plaisanter.
J’aime les gens naturellement, et je n’aime pas les voir triste… ! Encore une fois, je ne voulais blesser personne ! 😢. Par contre c’est la dernière fois que je vous présente mes excuses…
Ne peut-on pas considérer cet épisode de discussion comme celui qu’on peut tenir dans un bistrot… avec des rires, et quelques fois du chagrin et vite passer à autre chose ?
@AB38100
Ne culpabilise pas, c'est la vie au bistrot...on n'est pas forcément triste, on se souvient seulement des bons moments avec eux, et c'est tout.
Cela prouve qu'on les aimait bien et que les amitiés virtuelles existent aussi.
Même dans les vrais bistrots on parle de la vie, de la maladie, et de la fin de la vie.
N'y vois pas de mal... juste une petite maladresse sur le ton de l'humour, rien de méchant, tu ne pouvais pas savoir...les nouveaux payent leur tournée
La vie du bistrot continue...
@capandalousie
C'est vrai, malheureusement, certains sont partis et c'est normal de s'en souvenir. Â
@AB38100
Pour la tournée, je suis preneur !Â
@AB38100Pour la tournée, je suis preneur ! -@mars60
mais toi tu es portuguèche… et je ne connais toutes les boissons portuguèches, à part le Porto, le Matteus et les pasteis de nata en dessert sans oublier les énoooormes meringues de Coimbra
Mais toi, tu es là où il y a la fameuse vaaague… le RDV des surfeurs
  @AB38100Pour la tournée, je suis preneur ! -@mars60mais toi tu es portuguèche… et je ne connais toutes les boissons portuguèches, à part le Porto, le Matteus et les pasteis de nata en dessert sans oublier les énoooormes meringues de CoimbraMais toi, tu es là où il y a la fameuse vaaague… le RDV des surfeurs    -@AB38100
Oh tu sais, hormis le traditionnel Porto, j'accepte volontiers un p'tit Moscatel, une ginginha, ou un Beirão.
Sinon une pression Superbock ou Sagres, ça le fera aussi !
Eh oui, je suis à Nazaré au pays d'à côté, là où se trouvent les grosses vagues.
@mars60
Ah oui, j’avais oublié la bière Superbock ðŸ¤
dans le pays d’à côté… c’est Estralla ou Estralla… quoique qu’il y a Mahou 🤣
et Alambra
@capandalousie
Je sais que toi, tu as de la bière Alambra… c’est ce qu’il avait marqué. Quand j’étais à Grenade, j’avais fait ce rapprochement et mémoriser le nom de la bière.
  @AB38100
Alhambra spéciale...ma préférée
 Â
  -@capandalousie
zut, j’avais oublié le H 😂😂
Donc trinquons avec nos bières préférées ðŸ»ðŸ»ðŸ»ðŸ¥“
Si je gagne demain à la grande loterie « el gordo » 2,59 milliard d’euros… je realise mon rêve…
Tiens au fait, pour les amateurs de cyclisme, la Vuelta 2024 passera tout près de chez moi au Portugal et poursuivra sa route notamment en Andalousie.
@mars60
je veux même pas regarder… c’est de la provoc ! rien sur l’Est de la péninsule 😤😡
-@mars60
Con una tapita -@capandalousie
puisque l’heure est aux réjouissances, je contribue à cet apéro dinatoire ðŸ‘
Waooh… dès demain, les jours rallongent ðŸ‘ðŸ‘ðŸ˜
  Je vous attends !
-@mars60
C'est gentil, mais une seule petite bouteille pour nous tous, ça va pas faire beaucoup de gouttes chacun ! Â
L'avantage, c'est qu'on risque pas d'être :
@²Ñ¾±³Ù³ó¾±Ã©
… surtout que si tu regardes bien… @mars60 en a déjà treuillé la moitié ! Il a le sens du partage 😂
Articles pour préparer votre expatriation en Espagne
- Travailler dans les îles Canaries
Les îles Canaries sont la communauté autonome la plus méridionale d'Espagne, un archipel ...
- Se loger en Espagne
Lorsqu'il s'agit de chercher le toit qui sera au-dessus de votre tête, vous découvrirez en ...
- Internet en Espagne
Que ce soit pour le travail, les loisirs ou pour rester en contact avec des amis et des parents à ...
- Travailler à Ténérife
À la recherche d'un emploi à Tenerife ? Cette île des Canaries constitue une destination ...
- Trouver un emploi en Espagne depuis l'étranger
Il existe différents moyens de trouver un emploi en Espagne. Comment démarrer ses recherches avant le ...
- Travailler à Seville
Séville est la capitale de la communauté autonome d'Andalousie et le siège de son ...
- Les impôts en Espagne
Si vous êtes un ressortissant étranger vivant en Espagne pendant plus de 183 jours au cours ...
- Les visas de travail en Espagne
De par sa culture et ses cuisines, son histoire et son climat, l'Espagne est une destination de rêve ...