½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ

Le bistrot du coin

Nouvelle discussion

²Ñ¾±³Ù³ó¾±Ã©

Ha tu sais, je m'en doutais un peu... :D

Depuis toutes ces années où je pratique l'informatique, j'ai pas souvent vu de miracles ! :whistle::dumbom:

spoutnik0402

Et là ? tu vois quelque chose ???
926p.jpeg-@AB38100

ze voi ri ain

spoutnik0402

Bonjour c'est lundi !

AB38100

Amis du jour... bonjour !

Bon... parlons bien... mais parlons peu !

J'ai ENCORE un souci de notifications ! 1f62a.svg

le nombre de nouvelles notif s'affichent bien en rouge dans la cloche (c'est pas moi la cloche !1f624.svg) mais depuis quelques jours, quand je clique avec ma souri dessus (ça ? c'est pour éviter à Capandalousie  de me dire de le faire !!!1f923.svg), je ne vois plus QUE les nouvelles discussions ouvertes mais plus les réponses aux fils des discussions. Je signale (pas le dentifrice!) que je n'ai rien modifié à mes abonnements.

Quand il y a des réponses, le nombre de notifications nouvelles s'affiche en rouge mais dans le fil d'activité,  il ne figure rien d'autres que les dernières discussions créées... C'est à moi de chercher où sont les réponses apportées et dans quel fil !

Alors, avant de capitulé... (parce que je n'ai pas l'intention d'aller sur chaque discussion créée pour voir qui a pu éventuellement intervenir)... je voulais savoir si vous rencontriez le même problème ????

... si vous êtes biensûr en état de répondre... et pas déjà poch'tronné !!!

Rencontrez vous le même problème ?1f644.svg

spoutnik0402

@AB38100  Loin de moi de me moquer de toi, je sais que tu es un être sain dans un corps saint 1f602.svg1f602.svg1f602.svg !Ìý   Vois avec les 'gourou(e)s' du forum.  Je vois perso à peu près tout mais suis pas aussi assidu que toi ;-) 

spoutnik0402

AB38100

@AB38100  Loin de moi de me moquer de toi, je sais que tu es un être sain dans un corps saint 1f602.svg1f602.svg1f602.svg !Ìý

Mouai ! ... à ta place je m'avancerai pas trop !

Vois avec les 'gourou(e)s' du forum. 

C'est fait mais je voulais savoir si j'étais que tout seul ou si vous aviez le même souci !

Je vois perso à peu près tout 

Même ce qu'il ne faut pas voir ??? T'es comme Mitthié, tu reviens de Lourdes ? Toi aussi tu as recouvré la vue ???1f923.svg1f923.svg

mais suis pas aussi assidu que toi ;-)        -@spoutnik0402

Ah ça c'est sûr... quand il s'agit de  payer un "canon"... on a de la peine à te voir au bistrot ! Gilbert et toi ne faites qu'un ?? On attend toujours de goûter le vin Suisse . A défaut, on comptera les billets !!!1f602.svg1f602.svg1f606.svg

AB38100

-@spoutnik0402

Baaah Spoutnik... c'est sympa de nous confier que tu vas passer 2 semaines avec TON mec derrière votre frigo 1f602.svg1f602.svg1f602.svg

... En même temps, perso je suis très ouvert d'esprit !

Plus sérieusement, le mariage pour tous est autorisé en Belgique ? il vient de l'être en Grèce que j'ai entendu ce WE !

En Espagne, ils étaient précurseurs... Je me souviens qu'il y avait le présentateur de la Cinq " Jésus " qui était marié quand en France ça faisait encore grand débat !!!

AB38100

[... mais suis pas aussi assidu que toi...]        -@spoutnik0402

Je viens de réaliser qu'en matière de réactivité... je crois bien n'avoir jamais été aussi vite de toi pour répondre (pour quelqu'un qui n'est pas assidu apparemment, je sais pas ce que assidu veut dire alors !!!)

Je post à 14h59 et tu reply à 15h12!1f923.svg1f923.svg1f923.svg

²Ñ¾±³Ù³ó¾±Ã©

Amis du jour... bonjour !
Bon... parlons bien... mais parlons peu !

J'ai ENCORE un souci de notifications ! 1f62a.svg

le nombre de nouvelles notif s'affichent bien en rouge dans la cloche (c'est pas moi la cloche !1f624.svg) mais depuis quelques jours, quand je clique avec ma souri dessus (ça ? c'est pour éviter à Capandalousie  de me dire de le faire !!!1f923.svg), je ne vois plus QUE les nouvelles discussions ouvertes mais plus les réponses aux fils des discussions. Je signale (pas le dentifrice!) que je n'ai rien modifié à mes abonnements.

Quand il y a des réponses, le nombre de notifications nouvelles s'affiche en rouge mais dans le fil d'activité,  il ne figure rien d'autres que les dernières discussions créées... C'est à moi de chercher où sont les réponses apportées et dans quel fil !

Alors, avant de capitulé... (parce que je n'ai pas l'intention d'aller sur chaque discussion créée pour voir qui a pu éventuellement intervenir)... je voulais savoir si vous rencontriez le même problème ????

... si vous êtes biensûr en état de répondre... et pas déjà poch'tronné !!!

Rencontrez vous le même problème ?1f644.svg-@AB38100

Oui, j'ai signalé ce problème à l'équipe d'admin, ils ont transmis aux informaticiens.

C'est le même problème pour tous les forums.

AB38100

@²Ñ¾±³Ù³ó¾±Ã©

je l’avais signalé de mon côté également et je viens d’avoir une réponse à l’instant.

ils sont en train de faire des modifs et rencontrent beaucoup de bugs, donc il faut être patient.

AB38100

C’est pour ceux qui connaissent l’enseigne et la pub de  « poltronesofa » 😂

syun.jpeg

mars60

@tous

Effectivement, j'ai le même souci, d'où le retard de ma part dans le fil de discussion...

@²Ñ¾±³Ù³ó¾±Ã© (Tu vois vraiment ?)

zs6m3s.jpg

Un dialogue de sourd !!! 1f923.svg1f923.svg1f923.svg

²Ñ¾±³Ù³ó¾±Ã©

@mars60

Ha ben non, si tu vas sur goopics.net, ils bloquent les IP d'afrique !

Alors que zupimages.net ils sont plus gentils... :gloria

mars60

@²Ñ¾±³Ù³ó¾±Ã©

Ok ²Ñ¾±³Ù³ó¾±Ã©, c'était un test, je reprend l'autre hébergeur...

szrv.jpg

²Ñ¾±³Ù³ó¾±Ã©

@mars60

Excellente cette case de Tintin ! C'est dans quel album? Je l'avais jamais vue !Ìý ;):lol:

T'en as d'autres comme ça ?

AB38100

[… le monastère qui est à Voreppe, où je me suis "retiré" quelques jours, dans ma jeunesse...]

-°ª²Ñ¾±³Ù³ó¾±ï¿½

T’as fichu le bordel qu’ils t’ont virés ?

AB38100

ezyn.jpeg

²Ñ¾±³Ù³ó¾±Ã©

[… le monastère qui est à Voreppe, où je me suis "retiré" quelques jours, dans ma jeunesse...]    -°ª²Ñ¾±³Ù³ó¾±ï¿½

T’as fichu le bordel qu’ils t’ont virés ?

-@AB38100

1f602.svg1f602.svg1f602.svg1f602.svg

Ha non, à l'époque j'étais sage... :gloria

²Ñ¾±³Ù³ó¾±Ã©

@AB38100

Au fait, elle t'a coûté vraiment plus cher la révision de ta Ferrari ?   ;):lol:

Parce que pour ma Porsche 911 ça m'a coûté un max ici...

AB38100

@AB38100Au fait, elle t'a coûté vraiment plus cher la révision de ta Ferrari ?   wink.pnglol.pngParce que pour ma Porsche 911 ça m'a coûté un max ici...        -°ª²Ñ¾±³Ù³ó¾±ï¿½

Je sais… c’est pas bien mais j’ai pas pu résister 😔

Et toi, tu as assez de routes goudronnées pour faire des pointes avec ta Porsche 911 ? l’aileron a le temps de s’ouvrir ??? 🤣🤣🤣

… par contre toi qui connais la région grenobloise apparemment, savais-tu que c’est à Grenoble qu’il y a le plus de Ferrari ? Ça t’en bouche un coin ? 

… outre être la ville de Stendhal, la ville la plus plate de France, la ville avec l’amplitude thermique la plus élevée, le berceau de la révolution de 89, la ville où la taxe foncière est une des plus élevée de France… on est la ville avec le plus de Ferrari… 😜😜😜

²Ñ¾±³Ù³ó¾±Ã©

@AB38100

Pour la route goudronnée, pas de problème : entre Laâyoune et Dakhla c'est tout droit et ça fait plus de 500 Km ! Belle piste, hein ?

Quant à Grenoble, je savais certaines choses, mais pas pour les Ferrari  ! Ceci dit, ceux qui connaissent un peu la ville se doutent d'où vient le financement de ces bolides...

Mais merci pour ces infos.

Ha, tu n'a pas mentionné que c'est la seule ville de France qui fait des bulles  ;)

capandalousie

En tout cas, si vous voulez faire tourner vos jolis bolides, Guadix a une belle piste 1f609.svg

AB38100

En tout cas, si vous voulez faire tourner vos jolis bolides, Guadix a une belle piste 1f609.svg-@capandalousie

Roooh, mais il est où à Guadix ce beau circuit  ? Je suis allé à Guadix plusieurs fois, mais je ne savais pas qu’il y en avait un.

Bon, eh bien tu n’as plus qu’à nous préparer 2 cuevas pour que nous puissions venir tester nos bolides avec ²Ñ¾±³Ù³ó¾±Ã© ðŸ‘😜

²Ñ¾±³Ù³ó¾±Ã©

@capandalousie

Ha oui, et avec la vidéo de la page d'accueil, on a vraiment l'impression d'y être !

Bon, je vais y venir un de ces jours avec ma Porsche, et après tu payes ta tournée, et tu m'invites chez toi en all-inclusive...  :par:

AB38100

Ha, tu n'a pas mentionné que c'est la seule ville de France qui fait des bulles 

-°ª²Ñ¾±³Ù³ó¾±ï¿½

Ben figure toi que je suis jamais monté dans les bulles ! Je monte à la Bastille à pinces… mais il faudra que je le fasse… 😂

AB38100

Pour ceux qui connaissent pas les bulles dont on parle…

n3us.jpeg

fmnl.jpeg

AB38100

261h.jpeg

AB38100

[…et tu m'invites chez toi en all-inclusive...  par.png…]

-°ª²Ñ¾±³Ù³ó¾±ï¿½

Euuuuh… moi aussi mais en VIP 😇.

Tu as un garage climatisé pour ma ouature rouge ? 😜😂

capandalousie

Et quand le circuit de Guadix reçoit du beau monde... c'était pour le lancement de la nouvelle Opel Astra en 2015 😊... avec la belle égérie allemande C.S.

Opel-3.jpg

alainloubet

Quand je vois une femme qui conduit un autobus, je me félicite que la société ait évolué en matière d'égalité.

Puis, j'attends le prochain bus...

capandalousie

AB38100

-@capandalousie

Incroyable ce déploiement de moyen pour le lancement d'un modèle...

D'ailleurs quand j'ai troqué ma Maserati, j'hésitais entre Opel et Ferrari... mais ma femme m'a dit : " Débrouille toi, je n'aime que les ouatures italiennes... " Avais-je bien le choix avec autant de pression ????

C'est dommage que les bulles "dortoires" n'y soient pas à l'année !

ce circuit est magnifique au milieu de nulle part !!!

Je viens enfin de le trouver sur Map... Et je suis passé à côté sans le voir dis donc ! il est sur la route du désert de Tabernas où je suis allé faire le cow-boy pour boire et tirer des coups dans les saloons (...de révolver les coups !... je précise avant que ça ne soit modéré ou mal interprété !)

AB38100

@capandalousie

Encore une fois, quelle chance tu as de vivre dans cette région aussi magnifique, une belle ville avec des quartiers atypiques dans le désert avec la montagne à proximité...et Grenade pas loin... Que demander de plus ? ET UN CIRCUIT PARA COCHES !

... Comme je te l'ai surement déjà dit, c'est le coin de l'Espagne que j'ai le plus aimé avec Cordoue (où j'ai vu les plus beaux groupes de flammenco pro) et je ne sais pas pourquoi, mais aussi le village de Grazalema lui aussi, au milieu de nulle part mais où j'aurais volontiers posé mes valises sans me poser de question !

Nous ne désespérons pas d'y trouver un petit pied à terre pour être complètement comblé.... mais pour l'instant je suis tout seul à disposer de temps libre... pendant que d'autres font bouillir la marmite 1f602.svg1f602.svg

capandalousie

@AB38100

Peu connaissent Grazalema...une pépite d'Andalousie...perso, pas pour y vivre, trop paumé à mon goût, mais j'adore !

AB38100

N’y voyez rien de politique…

ça m’a juste fait rire… 😂

Et moi j’y suis pas qu’à moitié !!! 🤣🤣😜😎

8h7p.jpeg

capandalousie

0d3ec273a0e56ca11d27d9e0e49ef49b.jpg

spoutnik0402

@AB38100 Pour répondre à (presque) toutes tes questions, je ne suis pas aussi assidu que toi même si très rarement je réponds du tac-au-tac. 

Pour ce qui est des mariages homosexuels, nous sommes le 2ème pays au monde après les hollandais à avoir instritutionnalisé officiellement la chose et ce  je pense il y a plus de 20 ans.

AB38100

enki.jpeg

mars60

Le petit Jojo rentre dans une pharmacie et annonce à haute-voix :

— Bonjour, j’aimerai trois douzaines de capotes dans différentes tailles…

Tout le monde reste perplexe… Le pharmacien :

— Primo : on ne parle pas aussi fort ! Secundo : ce que tu demandes ce n’est pas pour les enfants ! Tertio : dis à ton papa de faire ce genre de courses lui-même !

Jojo ne se laisse pas démonter :

— Primo : à l’école on m’a appris de parler fort et de bien articuler ! Secundo : ce que je veux ce n’est pas POUR les enfants mais POUR LES ÉVITER ! Tertio : Papa n’a pas à le savoir : c’est maman qui part aux Baléares pour 15 jours !

Articles pour préparer votre expatriation en Espagne

Tous les articles du guide Espagne