L'immobilier à la Havane: Formalités, Quartiers.
Abonnez-vous a cette discussion
Nouvelle discussion
Bonjour,
Je suis ¹ó°ù²¹²Ôç²¹¾±²õ et ùon épouse est Cubaine.
Je souhaite et suis à la recherche d'un investissement dans l'immoblier à Cuba voire plus précisément à la Havane pour m'y installer d'ici 4 ans.
Les choses ont elles un peu avançées ?
Quelles sont les formalités nouvelles pour s'y installer ?
Connaissez vous des quartiers en plein essort dans la vente d'appartements ou petites villas ?
Le quartier Vedado j'apprécie d'avantage.
Merci pour vos réponses et laisser moi votre mail si vous souhaitez que je vous contacte pour échanger.
Merci d'avance pour vos réponses
Bonjour Crystalfrance,
Bienvenue sur ½ûÂþÌìÌÃÂ
Comme vous avez des questions précises, j'ai créé une discussion à part entière sur le forum Cuba afin que vous puissiez recueillir des avis.
Bonne continuation,
Bhavna
Bonjour. Moi c'est cedric.
Je suis aussi en train de regarder cuba pour investir. ...les prix sont pour l'instant très très intéressant. ..et il ne faut pas acheter en passant par des compatriote. ..ils triple les prix que demande les cubain. ....
il faut passer par les cubain pour payer le vrai prix de cuba. ...
voici mon adresse mail :
a bientôt
Raison : Merci de ne pas afficher vos coordonnées personnelles sur un forum public par mesure de sécurité
Bonjour
Votre projet a t il avancé ?
Je souhaiterais échanger
cdt
Bonjour
Votre projet a t'il avancé ?
Je souhaiterais échanger
Cdt
Hello,
Je suis dans la meme situation que vous. Je cherche des bonnes affairs a Cuba pour voir ce qu'ill y a faire et sur tous s'avoir ce qu'on peux engagement et avoir axée avec un passport ¹ó°ù²¹²Ôç²¹¾±²õ. Je vais essayer d'aller visiter a Noel 2016 si tout vas bien, pour voir vraiment ce qui a come possibilités.
PS: Désoler pour mon ¹ó°ù²¹²Ôç²¹¾±²õ
Merci
Ariane
Un étranger n a pas le droit D acheté à cuba ,il faud être marie à un cubain (ne) ou avoir un enfant cubain .....
J en connais quelques un qui on acheté sans être marié, ils ont tout PERDUS.
Etre marié pour acheter à Cuba n'est pas suffisant, il faut être résident permanent. A votre service
Ils ont perdu car ils n'avaient pas la residence permanente et ont achete au nom de qqun d'autre.
Exactement Caliniancu , ils ont fait trop confiance, difÃcile de trouvé la bonne personne ...
Il n'y a donc pas de solution juridique pour acheter avec un Cubain sans être marié ?
existe-t-il des avocats à Cuba ?
Oui il existe des avocats mais qui n ont pas le même pouvoir qu ici, en aucun cas vous retomberez sur vos pattes si Vous avez un problème. Vous pouvez vous associer informellement à un Cubaîn mais le mieux serait de vous associer avec un Francais vivant à Cuba. Cdlt
Articles pour préparer votre expatriation à Cuba
- Ecole française à La Havane, Cuba
Ecole française à La Havane