Arnaque résidence Grand Baie
Abonnez-vous a cette discussion
Nouvelle discussion
Bonjour à tous,
Je suis étudiante et je suis venue à Maurice pour effectuer un stage pendant six mois. J'habite en collocation avec une autre stagiaire dans une résidence à Grand Baie (appartement pour 4 personnes maximum avec salon, cuisine, deux chambres avec lits doubles et salle de bain). Nous payons l'appartement au mois.
Il y a quelques semaines, nous avons informé le gardien de la résidence de la venue de nos copains respectifs à Maurice pour deux semaines. Nous pensions les héberger chez nous sans problème, puisque nous payons l'appartement et les charges et qu'il n'y pas besoin de lits ou d'autres équipements additionnels. Le gardien n'a rien dit avant l'arrivée de nos copains respectifs : c'est là qu'il nous a informées que nos copains devaient payer 10 euros par nuit, sans raison apparente.
Nous l'avons questionné et il a répondu que la résidence était un hôtel et que chaque personne en plus devait payer 10 euros la nuit. Ceci n'a pas été mentionné dans le contrat de location. Sans compter que la résidence n'est apparemment pas aux normes d'hygiène (rats énormes) et de sécurité (caméras qui ne fonctionnent pas, porte d'entrée toujours ouverte...).
Qu'en pensez-vous? Sommes-nous en droit de refuser de payer?
Merci par avance!
Bonjour,
oui il ne vous avait pas dit que les personnes supplémentaires devaient payer un supplément lors de la signature du contrat. Une residence n'est pas un hotel, vous payer un lit double meme si vous occupez toute seule, si votre copain vient en vacances, vous pouvez tout de meme le loger dans votre lit, je ne vois pas ce qui le derange, il veut se faire de l argent en plus, voilà tout. (modéré : pas de pub merci)
Raison : pas de publicité gratuite sur le forum merci, je vous invite à vous enregistrer dans l'annuaire d'entreprises
Je vous invite à lire la charte du forum
Merci beaucoup pour votre réponse
Bonjour,
Vous n'avez pas à payer ce surplus.