½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ

des français à Doncaster ??

Nouvelle discussion

Emyly

Bonjour à tous

Je me présente rapidement je m appelle Emilie, j ai 34 ans et je vis à Doncaster depuis juillet 2014 et en uk depuis l'été 2013. Je vis ici avec mon mari français également et nous souhaiterions rencontrer des gens de Doncaster ou alentours afin de partager des sorties ou autres moments sympas.

A bientôt j espère !!

gfauny

Bonjour Emyly !

Je vous recommande de prendre contact avec les frenchy sur Manchester, Shefield ou Nottingham qui seront plus proche a moins qu'il y a des francais sur Doncaster :) ce qui doit etre le cas car moi je ne pensais pas trouver de francais dans ma petite ville (Shrewsbury) et il y en a une 100 aine apparemment :)

A pluch !

Germain

Emyly

Merci pour la reponse...nous avons des amis dans différentes villes déjà mais nous cherchons vraiment sur place.

bientooooot
Emilie

alex279

Bonjour Emilie,

Je ne pensais pas répondre a un post comme celui-ci mais c'est avec le sourire aus lèvres que j'y réponds.

Je suis moi aussi sur Doncaster, (arrivé il y a 2 semaines) et je commence a m'ennuyer sec, surtout le weekend..
Je suis encore a l'hotel dans l'attente de ma future coloc mais les soirées sont longues.

J'ai 24 ans, si vous voulez on peut s’échanger téléphones et facebook, je viens de faire un petit tour en ville , très animée le samedi soir,  ce serait sympa de pouvoir se faire qqch.

A bientot j'espere.

Alexandre

Articles pour préparer votre expatriation en Angleterre

Tous les articles du guide Angleterre