½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ

Lotterie nationale du gouvrnement américain

Nouvelle discussion

Momo touré64

que dois-je faire pour participer aux jeux de lotterie américaine étant en Guinée Conakry. cette année je voudrais faire participer tous les enfants, ainsi que leur mère.

Voir aussi

Obtenir la Carte verte ou la résidence permanente aux États-UnisLes différents types de visas aux États-UnisVisa d'entrepreneur aux États-UnisObtenir un visa J-1Comment obtient-on la carte verte aux Etats Unis?
kanadianDri3

Merci de vérifier les posts sur le forum à l'avenir. C'est lassant de se répéter. Ca devrait commencer aujourd'hui. Il faut attendre un peu car il y a le décalage avec les US.

Le lien pour la lotterie :

Tout le monde peut participer. Suffit d'une photo pour chacun (au format américain). Donc à voir pour faire des retouches ou aller chez un photographe pro pour avoir les bonnes dimensions directs.
Rien à faire à part avoir son nom et prénom. Il y a des critères d'admissibilité pour la lotterie de la GC. Je ne sais pas si les enfants en bas age peuvent en bénéficier (il faut minimum l'équivalent du Bac pour pouvoir l'obtenir par exemple). Mais si la mère ou le père l'a, ils suivront sans soucis.

Un wiki (en anglais) pour savoir comment faire :

sylviamaevamael

Bonjour,

je clique sur le lien mais rien ne m'indique ou me rendre pour m'inscrire. Que dois-je faire?

Merci de votre aide

Stephane Lagrange

Bonjour. Il n'y a pas encore de lien, car la loterie n'est pas encore ouverte. Attends demain et il devrait y avoir un lien.

kanadianDri3

Le lien apparaitra dans la soirée (vers 18h). Mais rien ne presse. Les inscriptions cours jusqu'à début Novembre. Vous avez tout le week-end pour le faire tranquillement ;)

sylviamaevamael

Merci beaucoup de votre réponse :)

sylviamaevamael

Cool  c'est parfait alors j'attendrais ce week-end.

dobybay

C'est ouvert, bonne chance à tous!

Articles pour préparer votre expatriation aux Etats-Unis

Tous les articles du guide Etats-Unis