½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ

Salut !!cherche des amis qui parlent francais pour le pratiquer

Nouvelle discussion

redonnet

Je suis en passe de réussir mon immigration à l'envers. Je suis résident depuis juillet 2015. Vous venez pour travailler  ??? Attention aussi au violon Égyptien .Ce sont des gens charmants mais hélas parmi les plus jeunes beaucoup manque d'éducation .Malesh je vous dit Alhan wa salhan et si vous avez besoin d'un renseignement 20 années d'Égypte sont à votre disposition......Salam  JRedonnet

Fionalyne

Merci très gentil de votre part à l'occasion si j'ai des questions.

KOUDJOU Emile

Je suis KOUDJOU Attiogbe. Je suis au Togo et je suis prêt pà vous aidé à bien pratique le français

majid_mad

bonsoir si voulez discuter je suis la et je serai au caire a partir du 8 janvier

qazwsxedcrfvtgb

bonjour
je parle francais

majid_mad

Bjr moi aussi

dodytay

Salut !
Je suis égyptienne,  j'adore la langue française, c'est une langue magnifique. Je cherche des amis francophone pour la pratiquer.

KOUDJOU Emile

Bonjour AbrarAber, Je suis Togolais et disponible à vous aider à parler couramment le français. À travers nos échanges vous allez acquérir beaucoup de connaissances en français.

fatou44000

Salut Jérôme , je suis aussi au Caire depuis décembre et je ne parle que peu arabe .

Dinamique

Salut comment ca va moi je suis de djibouti . Je parle parfetment arabe et francais

Dinamique

bonjour tout le monde,

je suis djiboutien et je maîtrise bien la langue française, je serai ravie d être parmi vous et si vous organisez une rencontre n hésitez pas a me contacter,

Dinamique

bonjour tout le monde,

je suis djiboutien et je maîtrise bien la langue française, je serai ravie d être parmi vous et si vous organisez une rencontre n hésitez pas a me contacter,

Nordine Hamida

Bonsoir Abrar, c'est avec plaisir de pouvoir t'aider a améliorer ton français, je m'appelle Nordine, je suis Algérien et j'habite au Caire a bientôt.

Nordine Hamida

Bonsoir Abrar, c'est avec plaisir de pouvoir t'aider a améliorer ton français, je m'appelle Nordine, je suis Algérien et j'habite au Caire a bientôt.

Dinamique

Bonjour moi je suis de
maroc et j habite au caire je parle francais tres bien

Abdou med

Salu moi ces abdou je parle mieux en français çi tu veut appendre vien chez moi j'habite seule et puit tu va vite  apprendre  :)

Youssoupha13

Salut je suis au Caire à mohandessine depuis 3 semaines j aimerais bien me faire des amis
Je parle français arabe et anglais

MoudiMido

bonsoir, je parle courement le ¹ó°ù²¹²Ôç²¹¾±²õ je peux vous aider

Articles pour préparer votre expatriation au Caire

• Se loger au Caire
    Se loger au Caire

Cette page s’adresse aux expatriés qui désirent s’établir au Caire et qui veulent ...

• Travailler au Caire
    Travailler au Caire

Avec une économie connaissant un important essor, le Caire abrite de nombreuses entreprises de grande ...

• Se loger au Caire
    Se loger au Caire

Futur expatrié au Caire, il ne vous reste plus qu'à trouver un logement où vous installer seul ou ...

• Travailler au Caire
    Travailler au Caire

Capitale de l'Egypte, le Caire est la ville où les opportunités d'emploi sont les plus nombreuses pour ...

• Conduire en Égypte
    Conduire en Égypte

Avant de poser vos valises sur le sol égyptien, il serait plus judicieux de vous renseigner sur toutes les ...

• Moyens de transport au Caire
    Moyens de transport au Caire

Métro, bus et taxi sont les trois moyens de transport les plus répandus au Caire avant le tramway. ...

• Le mode de vie en Égypte
    Le mode de vie en Égypte

L'Egypte antique a marqué le monde ancien par sa puissance, sa richesse et sa finesse. Qu'en est-il du mode ...

• Les impôts en Égypte
    Les impôts en Égypte

À quoi faut-il s'attendre en tant que contribuable en Egypte ? Comment s'organise la fiscalité dans ...

Tous les articles du guide Le Caire