½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ

Site d'agence immo pour un meublé longue durée?

Nouvelle discussion

Chamann

Bonjour,
je recherche une maison meublée à louer, et je voulais savoir quels sont les principaux sites sur Internet à consulter?
J'ai bien évidement cherché sur lexpressproperty et sur ce forum, mais je n'ai rien vraiment trouvé à mon goût, à part une seule annonce...
J'ai vu d'autres sites, mais rien de bien...

Y a t'il un site de type PAP à Maurice?

Bref, je suis preneur de tous vos conseils!

(Pour info, je cherche une maison avec 4chb, jardin clos, piscine, dans le nord)

Voir aussi

Annonces immobilières à l'Ile MauriceSe loger à l'île MauriceAcheter un bien immobilier à l'île MauriceIRS Ile MauriceRES Ile Maurice
Bhavna

Bonjour Chamann,

vous trouverez quelques sites répertoriés dans l'annuaire d'entreprises ici : Sites web immobilier à l'Ile Maurice

Bonne continuation,
Bhavna

Chamann

merci :)

danielle1958

Modéré par Julien 9 years ago
Raison : veuillez poster dans la section immobilier svp
Je vous invite à lire la charte du forum
Chamann

Merci pour votre proposition, mais il manque une chambre, et surtout nous ne souhaitons pas louer à Grand Gaube :)

Severinguiton

Bonjr,
C'est une excellente question. En effet, hormis les sites de vente de voiture entre particuliers, il n'existe que ½ûÂþÌìÌà pour lier les vendeurs et les acheteurs particuliers entre eux à maurice (bon, l'express property peut aussi contenir des annonces de particuliers...). Concernant les goûts, ne vous attendez pas à trouver des biens correspondants à vos goûts pour un prix convenable: la plupart des maisons et appart sur le marché à un prix relativement abordable ont été construits dans les années 70-80 et ont donc un style d'époque.

Chamann

Qu'entends tu par abordable?

Severinguiton

Oui, en effet, tout est relatif...

Articles pour préparer votre expatriation à l'Ile Maurice

Tous les articles du guide Ile Maurice