½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ

S'installé en suède

Nouvelle discussion

Watar00263

Bonjour moi j'aimerais m'installé en suède avec le temps comment se passe la procédure et comment sont les avantages et inconvénient?

STEFFIFI

Vous devez chercher un travail depuis la Côte-d'Ivoire et demander un visa une fois que vous avez un contrat de travail. Vous devez parler anglais et idéalement suédois suivant votre domaine.

Watar00263

Ok mais quand tu n'a pas de travail ici en cote d'ivoire et que tu veux allé en premier comme un visiteur et repartir ensuite pour y vivre

STEFFIFI

Vous devez cherchez un travail en ³§³Üè»å±ð depuis la Côte-d'Ivoire. Vous ne pouvez pas chercher sur place avec un visa touristique.

STEFFIFI

Et pour le visa touristique, pour y aller uniquement comme touriste, il faut les preuves de billets d'avion aller-retour, d'hébergement (hôtel, etc...) et prouver qu'on a assez d'argent pour la période durant laquelle vous serez en ³§³Üè»å±ð. Contactez l'Ambassade de ³§³Üè»å±ð en Côte d'Ivoire, ou s'il n'y en a pas, l'Ambassade de Côte-d'Ivoire en France.

Watar00263

Ok mais la somme pour son hébergement pendant son séjour peut être combien aux maximum?
ici on trouve pas d'ambassade de la suède et comment postulé pour le visa ?

STEFFIFI

Contactez l'Ambassade ou COnsulat de ³§³Üè»å±ð en France, au Sénégal ou au Cameroun (par mail ou téléphone). Il me semble que c'est environ entre 50 et 100€ par jour de présence en ³§³Üè»å±ð. Pour la demande de visa, vous devez en plus, avoir réservé vos billets aller-retour et votre hébergement, tout ceci à votre charge.

Watar00263

Ok merci

Articles pour préparer votre expatriation en ³§³Üè»å±ð

Tous les articles du guide ³§³Üè»å±ð