½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ

Professeur de ¹ó°ù²¹²Ôç²¹¾±²õ et d'Anglais

Nouvelle discussion

MattSeb

Salut tout le monde !

Je suis un jeune ¹ó°ù²¹²Ôç²¹¾±²õ de 22 ans et avant de venir au Vietnam j'ai vécu 1 an et demi au Japon. Ici j'ai travaillé en tant que volontaire ( 4 mois ) dans une organisation vietnamienne qui donnait des cours d'anglais à des enfants et des adultes vietnamiens.

Le management est devenu catastrophique donc nous avons tous décidés de partir.

Maintenant je vis à Tay Ho, et je donne des cours d'Anglais et de ¹ó°ù²¹²Ôç²¹¾±²õ aux enfants et adultes, mais je cherche plus de cours donc si vous êtes intéressé, n’hésitez pas à me contacter ! =)

Merci !

auzal

Bonjour
Je suis intéressée par l'enseignement des langues (anglais et français ) et de la littérature.
Quel niveau est requis?
Quelles classes et quels niveaux sont concernés?
Faut-il parler couramment le vietnamien ou sommes nous aidés ou travaillons nous en binôme?
Merci pour le post.
J'espère que je ne réponds pas trop tard.
A bientôt.
Catherine

CCOFFI

Bonjour
En ce qui me concerne pour enseigner l'anglais et le ¹ó°ù²¹²Ôç²¹¾±²õ il faut je pense avoir un diplôme moi je suis actuellement en formation pour pouvoir enseigner le ¹ó°ù²¹²Ôç²¹¾±²õ aux adultes.

Gozeline Simo

Slt. Je sais pas si c'est encore le cas; mais suis intéressée.

Gozeline Simo

Pour les cours d'anglais

CCOFFI

Bonsoir
C'est toujours le cas et je pense que vous pouvez vous renseigner auprès de l'Alliance française a Paris afin d'avoir tout les éléments.

auzal

Bonjour
Quel diplôme prépares tu?
Quels sont les réels débouchés professionnels sur place?
Y a t-il beaucoup d'heures de cours hebdomadaires?
Je suis en licence d'anglais / français langue étrangère à distance mais je souhaiterais l'effectuer depuis l'Asie.
Merci pour ta réponse  :cheers:
Catherine

marcoplane

Bonjour
J aimerais savoir quel sont vos tarifs pour des cours anglais pour mon garçon qui rentre en 3eme cette année  1heure et demie par semaine ... je suis a Tay Ho également
sets
Marc

Articles pour préparer votre expatriation à Hanoi

Tous les articles du guide Hanoi