½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ

Expression...

Nouvelle discussion

°¿³¦Ã©²¹²Ô¾±²õ343

Doit-on ne poser que des questions qui plaisent aux contributeurs où est-on libre de discuter de ce que l'on veux sur le site ?

A vrai dire, on n'ose plus poser de question sur ce site de peur d'être "rembarré" par certains membres se disant "contributeurs"

Cordialement,

°¿³¦Ã©²¹²Ô¾±²õ

Julien

Bonjour,

quel est le but de ce fil ? N'avez-vous pas déjà exprimé un certain mécontentement sur un autre fil ? Pourquoi en créer un nouveau ?

je risque de fermer ce fil tres vite ...

°¿³¦Ã©²¹²Ô¾±²õ343

Pardon ?..je ne comprends pas trop votre message ?...
De quoi parlez-vous ?.. de quel autre fil ?
Mais c'est quoi cette police de la pensée ?...

Il n'y a aucun problème, si vous souhaitez me mettre hors connection, faites le..:)

Je n'ai agressé, ni manqué de respect à personne que je sache..

oceanis

kenjee

Bonjour océanis343

Pour info, dès que vous trouvez un post qui vous déplaît, vous pouvez cliquer sur signaler en haut à droite du post en question. Nous le traiterons rapidement car sachez qu'il n'y a pas de favoritisme en ce qui concerne la qualité des échanges sur le forum. :top:

Nous avons cependant des règles d'utilisation du forum que les contributeurs font souvent rappeler aux nouveaux utilisateurs, certes, chacun à sa manière. 

Merci de lire cet article qui pourrait vous être utile : CHARTE D’UTILISATION FORUM REPUBLIQUE DOMINICAINE

Si vous voulez régler un souci dorénavant vous pouvez utiliser notre Formulaire de contact.

Au plaisir de vous relire sur le forum.

p.s : Je ferme ce fil, car le forum publie uniquement les propos en relation avec l'expatriation.

Cordialement
Kenjee
½ûÂþÌìÌÃ

¹ó±ð°ù³¾Ã©

Articles pour préparer votre expatriation à Las Terrenas

Tous les articles du guide Las Terrenas